{Summer Hit} Touch of Yellow


Aujourd'hui je vous propose un look que j'ai longtemps hésité à poster, c'est un makeup très très très simple que je vous propose aujourd'hui. Mais c'était mon maquillage de l'été il y a quelques années, et récemment j'ai retenté mon petit coin interne jaune. De nouveau la magie a opéré, ou comment faire aimer les couleurs à une amoureuse des fards neutres comme moi?
{Summer Hit} Touch of Yellow
Comme vous le voyez, cela se réduit à un coin interne jaune, un creux marqué et un léger trait de liner. Mais je trouve ça sympa, ça fait "J'ai mis de la couleur, mais ça reste discret", et en plus ça flatte les iris bleues! 
{Summer Hit} Touch of Yellow
Je commence par appliquer une base, la Primer Potion d'Urban Decay pour ma part, ensuite j'applique un fard beige Mat sur la paupière mobile et immobile ("Bouquet Toss" - Too Faced), je prends ensuite "Soulmates" qui est un beige pailleté que je mets uniquement sur la paupière mobile cette fois-ci. Je viens travailler le creux avec le fard Taupe "I Do" et je termine avec un léger trait de liner tracé avec le fard "Un-Veil". 
Evidemment, on n'oublie par l'étape du coin interne jaune (sinon il n'y a plus aucun intérêt), j'ai choisi un fard jaune assez pâle d'une ancienne palette Agnès B. Je termine avec du crayon chair dans la muqueuse et du mascara! 
{Summer Hit} Touch of Yellow{Summer Hit} Touch of Yellow{Summer Hit} Touch of Yellow
J'ai mis ensuite le rouge à lèvres Pourpre Jazzy de chez Bourjois qui est un prune très foncé, du coup je l'ai un peu estompé, et voilà donc le look final, alors oui c'est très discret, oui c'est tout simple, mais c'est ma manière à moi d'oser petit à petit la couleur sur les yeux!
J'espère que ça vous a (quand même) plu,
A bientôt,
{Summer Hit} Touch of Yellow