Je le sais pourtant bien, pendant les soldes on achète toujours sans trop savoir si on va utiliser le dit-produit. L'engouement, la frénésie et les promotions alléchantes nous font craquer beaucoup plus facilement qu'en temps normal... C'est vrai quand j'achète un produit à plein coût je fais toujours attention aux avis des copines blogueuses. Mais quand je fais les soldes, je me sens comme pousser des ailes, comme si tous les produits que j'allais acheter allaient être géniaux! Oui, mais si ces produits sont soldés c'est bien pour une raison, personne n'a voulu les acheter!
Comme une bleue, je suis donc tombée dans le panneau, pourtant le nom de ce rouge à lèvres aurait pu m'avertir...
Souvenez-vous, javais trouvé ces deux jolis rouges à lèvres de la collection Rio by Sephora, à -30% ça tombe bien je les voulais, surtout celui de gauche et puis j'ai vu Cougar, la pastille au dos donnait un joli fushia fluo, parfait pour l'été, je check (quand même) quelques swatchs sur Google (notamment ceux de Temptalia) et hop je passe en caisse...
Oui, enfin ce que je n'avais pas prévu c'est que Temptalia n'a pas vraiment la même carnation que moi, et autant dire que sur moi ça fait très moche et vulgaire. Du moins ce n'est pas du tout mon style, trop tape à l'oeil, trop flash (encore plus que sur la photo). Et surtout c'est trop rose Barbie, un rose froid, saturé de bleu.
Trop pas moi.
Il s'appelle Cougar, et autant dire qu'il donne fait Cougar, ils l'auraient appelé
Je suis assez déçue car la texture est vraiment idéale, pigmentée à souhait, mais très hydratante, ça glisse comme du beurre et en même temps la tenue est très bonne. Je porte toujours autant les rouges à lèvres Sephora dans mon coeur, mais je réfléchirais à deux fois avant de choisir une nouvelle teinte. Je vous avoue qu'il ne va pas tarder à rejoindre mon Vide Vanity.
Que pensez-vous de ce genre de couleur? Osez-vous les porter?