Vous connaissez depuis longtemps mon profond respect pour le travail de Julien Kaibeck et la mention Slow cosmétique.
C’est donc un immense plaisir pour moi de vous annoncer que ma gamme de cosmétiques Culture Sauvage est labellisée Slow Cosmétique.
Il y a quelques mois, j’ai déposé ma demande pour que Culture Sauvage soit reconnue comme une marque lauréate de l’Association Slow cosmétique et je suis très fière de vous annoncer que Culture Sauvage est lauréate.
La Slow cosmétique c’est pour moi la plus belle des démarches et j’ai fondé Culture Sauvage dans cet optique depuis le 1er jour.
La Slow Cosmétique® est une démarche écologique et éthique fondée sur une volonté commune de promouvoir un mode de consommation naturel, sain et raisonnable de la cosmétique. La mention Slow cosmétique est décernée par l’Association éponyme à la suite d’une longue analyse de la gamme selon les quatre piliers suivants :
Ces valeurs, je les prône au travers de Culture Sauvage depuis la création de la gamme en 2017, et à titre personnel depuis que j’ai connu Julien Kaibeck, le fondateur de l’Association, expert en cosmétique naturelle et en aromathérapie.
Voir l’article original 535 mots de plus