Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…

Publié le 01 avril 2020 par Giniechablabla @giniebook

On y pense souvent, sans vraiment sauter le pas…

On a souvent cette envie lors du changement de saison de changer de look, renouveler sa garde-robe mais sans se ruiner et sans aller jusqu’à ne plus se… reconnaitre dans le miroir…🥴

Sachez que seuls quelques petits détails peuvent tout changer sans qu’on doive en faire trop, dont les trois pièces qui suivent…

1) De jolis mocassins printaniers, à la fois chics et décontractés

Portés sans chaussettes (c’est une règle !😉), avec un trench ou un pardessus sophistiqué, il vous donne de la prestance tout en garantissant un confort sans égal.

On aime aussi les porter avec un simple jean retroussé, slim ou boyfriend, un peu délavé, noir ou brut selon vos gouts personnels et vos envies. En effet, simple à associer, seyant à toutes les morphologies, le mocassin est une pièce forte sur laquelle vous devriez miser.

Le mocassin est LA chaussure BCBG par excellence. C’est ce soulier qui donne de l’allure sans pour autant devenir criard.

Une allure raffinée et tout en finesse…

2) Trouver un t-shirt au rayon hommes pour un effet oversize

Le t-shirt emprunté à son homme n’a pas fini de faire des émules… XXL, il drape la silhouette de la meilleure des manières.

Pour rajouter du style, laissez tomber les t-shirts basiques pour préférer la couleur et les matières de qualité, à l’image par exemple d’un t-shirt Dsquared, qui apportera une jolie touche d’originalité. Porté avec un jean simple taille haute ou une mini-jupe, rentré à la taille, il vous donnera une jolie allure.

🥴Attention : votre chéri risque de vous refuser l’accès à son placard… Vous êtes prévenue!!!

3) Habiller ses cheveux avec un foulard

Il a été aperçu sur beaucoup de catwalks…

Oui, oui oui : le foulard revient sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir, que l’on ait les cheveux longs ou courts.

En soie, en satin, d’inspiration léopard, à fleurs, petits pois ou autres, il métamorphose les coiffures les plus simples. L’avantage c’est qu’on peut le nouer comme on veut, selon notre type de cheveux et notre longueur, il y existe toujours une solution, dont les suivantes :

~ Enroulé autour d’un chignon flou ou un bun,
~ Emmêlé dans une tresse,
~ Attaché à une queue-de-cheval,
~ Autour de la tête façon bandeau ou turban croisé…

Il existe mille et une façons de porter le foulard. À vous de trouver celle qui vous convient le mieux!😉

Ces trois pièces ne sont pas forcément les mêmes, il existe mille et une façons de changer de look, selon le style et les goûts personnels!!! A vous d’ improviser! 😉

Et vous, quelles sont vos « trois pièces » préférées? Dites moi tout !!!

Des bisous,

éèé