Cette rugosité,
Cette sensation de tiraillements,
Et encore plus en hiver…
Je parle bien sûr de la sécheresse de nos PIEDS!!!
Ahhhh cette fichue sécheresse cutanée (aussi appelée xéroseLa SOLUTION, on la connait toutes!?
Une hydratation quotidienne et adaptée qui rend la peau plus résistante aux fendillements et aux crevasses…mais je ne vous apprends rien!
Le tout est de trouver THE produit qui hydratera suffisamment nos pieds…oui car aujourd’hui on va s’intéresser à nos pieds!!!
Je crois qu’en tant que femme, on souffre toutes (plus ou moins) de sécheresse au niveau des talons… C’est un problème assez récurent chez la femme (Etrangement, et pour avoir posé la question à la gente masculine, peu d’entre eux ont les pieds secs 😠)
Chez moi, il s’agit d’une véritable obsession car je trouve ça moche (pour ne pas dire autre chose) des talons non entretenus …
Après avoir testé des toooonnes de crèmes pour les pieds, plus ou moins chères, plus ou moins efficaces, naturelles ou pas … je suis tombée sur l’ article d’un podologue sur internet vantant les mérites de CE produit.
Bon, comme je suis curieuse et qu’ après tout je n’ai plus rien à perdre si ce n’est encore des sous🤪…
Pourquoi avoir eu ce gros coup de ❤️ pour l’ ONGUENT RÉPARATEUR ?
- Pour son association de la gelée royale et de l’huile d’olive vierge, deux actifs extrêmement réparateurs et protecteurs,
- Pour sa réelle efficacité : Dès les premiers jours, j’ai pu observer une amélioration de ma peau,
- On peut l’utiliser sur nos petits bouts dès l’âge de 6 mois,
- Sa contenance : 50 ml,
- Son prix : entre 9 et 14€ suivant les parapharmacies,
- Les podologues le recommandent à 200%…
Mon utilisation :
La texture est bien sûr celle d’un onguent donc épaisse, un peu difficile à faire pénétrer mais JUSTEMENT les bienfaits en sont décuplés grâce au massage des zones sèches avec!
J’en mets le soir avant de me coucher (avec des chaussettes…hummm la classe mais ça, c’est le temps que ça pénètre, je ne dors pas avec…)
Le matin, mes pieds sont tout doux! Et cela depuis maintenant un mois!
Alors, il n’y a pas de miracle non plus : une fois par mois, je passe par la case « ponçage » (en douceur, hein, pas de décapage à la toile émeri !!!) mais désormais mes pieds sont vraiment plus hydratés et fin prêts pour …l’été !!!
N’hésitez pas à partager vos « pépites » en matière de remède miracle « spécial pieds » !!!!
Des bises,
Pour retrouver l’ histoire de la marque :
https://www.alvadiem.fr/content/38-inspire-par-les-abeilles-formule-pour-vous
éèé