Mes passions bizarres

Publié le 13 novembre 2019 par Mariel @leblogdeneroli

Rassurez-moi. Vous aussi, vous avez des passions étranges ? Des choses qui vous attirent et que personne ne comprend autour de vous ? C’est l’heure de l’article de blog exutoire, où je partage avec vous ces petits trucs qui me fascinent !

– J’adore le fil dentaire. Je pourrais vous faire un benchmark complet des différentes références du marché. C’est mon petit plaisir le soir : un long brossage de dents et une session fil dentaire.

– J’adore les Sylvanian. Oui, je parle bien de ces petits personnages sous forme de chats, lapins… avec lesquels jouent les enfants ! Et je profite honteusement de ma fille pour lui en acheter plein et jouer avec elle. C’est à se demander qui s’amuse le plus devant la maison de poupée !

– J’adore la fleur d’oranger. En parfum d’ambiance, sous forme de bougie, en gel douche ou même en liquide vaisselle parfumé. On pourrait croire que je me serais lassée de cette odeur, mais c’est bien mal me connaître ! C’est ma senteur chouchou, signature, qui me suit partout, et depuis tant d’années. Ce n’est probablement pas un mystère pour vous puisque je vous en parle et vous en reparle depuis des années…!

– J’adore les gens avec un style décalé. Une coiffure, une multitude de piercings, un style vestimentaire marqué. Ils me fascinent, me passionnent, j’adore les observer… et il m’arrive de les envier. Le conformisme m’ennuie passablement et je suis en extase de ces personnes qui aiment revêtir un style complètement en marge des codes de la société.

– J’ai une passion pour les yaourts. Je pourrais passer des heures au rayon frais du supermarché ! J’en achète toujours trop, j’en mange bien plus qu’il ne faudrait, j’achète toujours des goûts bizarres car j’adore tester… Lorsqu’il ne reste qu’un yaourt perdu dans le frigo, j’emmène mon cabas et je file faire des courses pour en racheter. Ça rend mon mari complètement dingue !


À vous de jouer le jeu dans les commentaires !

L’article Mes passions bizarres est apparu en premier sur Le Blog de Néroli.