C'est une nouvelle fois avec un soin Oraiki que je vous retrouve aujourd'hui. Ce nouvel article va faire le focus sur la CC crème éclat qui je dois bien vous l'avouer ne m'a pas entièrement convaincu contrairement à tous les autres produits de la marque testés jusqu'à présent.
▶ A lire aussi :
- Découverte de la marque bio et naturelle Oraiki
- Lait démaquillant douceur Oraiki
- Masque revitalisant cellulaire Oraiki
Ce n'est pas un mauvais produit, c'est juste qu'il ne correspond pas tout à fait à mes attentes en la matière. Même si j'ai été agréablement surprise par le rendu d'une CC Crème récemment mise à l'épreuve (relire article ICI), ce n'est pas vers ce type de produit que je me dirige d'emblée, préférant les fonds de teint offrant une couvrance plus intéressante.
↝ CC Crème Eclat - Oraiki
Oraiki nous décrit la CC Crème Eclat comme un soin perfecteur de teint à mi chemin entre soin et correcteur. Elle va donner bonne mine tout en protégeant la peau de l'oxydation, des imperfections cutanées liées à des facteurs environnementaux (taches brunes, rougeurs) et tout cela en offrant également un effet seconde peau et un fini mat. Une réponse globale anti-teint brouillé en quelque sorte qui va redonner à la peau tout son éclat, sa fraîcheur et sa vitalité.
Alors c'est vrai qu'elle donne un véritable coup d'éclat à la peau, elle unifie le teint, lisse le grain de peau, floute les pores mais ne camoufle quasiment pas mes imperfections, rougeurs et taches brunes.
Elle sera suffisante si vous avez peu d'imperfections à camoufler. De mon côté, même si je ne cherche pas le teint zéro défaut, elle ne me suffit pas ! C'est pourquoi, je l'utilise en base de maquillage. Elle a toutes les qualités pour cela, elle ne fait pas briller la peau, permet une meilleure accroche du fond de teint et ne le fait pas pelucher.
A très vite, bisous !
Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté !