L'huile sèche de Moringa est le seul produit que j'ai encore du mal à dompter. Elle revitalise le cheveu, et le nourrit.
Je l'applique donc une fois mes cheveux lavés pour les nourrir après application du traitement. Mais j'ai du mal à doser la quantité à appliquer, et je me retrouve avec les cheveux gras, mais quand même tout doux. C'est le temps de trouver mon équilibre.
Une huile que j'utilise particulièrement pour ces effets bénéfiques sur la pousse, l'huile de ricin.
Je l'applique régulièrement en masque de ras de cil plusieurs fois par semaine, pour contre-carrer les effets négatifs du mascara porté quotidiennement, et diminuer la chute de mes cils. Je teste depuis quelques moi de le mélanger à mon masque d'huile de coco, pour aider mes cheveux à pousser plus vite, et retrouver ma longueur adorée.
L'indétrônable huile de coco. Je l'utilise depuis plus de 3 ans maintenant, et je vois vraiment les bien faits sur le long terme. Je sélectionne celles qui sont vierges, et pressées à froid, pour une meilleure qualité. Mes cheveux adorent ces masques qui donnent une vraie hydratation en profondeur, et une douceur à tomber. Je fais un masque par semaine, avec une pose d'au moins 8h.
Le petit nouveau qui est tombé à point avec mon traitement médical. Ce masque sublimateur régénérant à la Kératine végétale, et huile de ricin est un masque crème qui sent terriblement bon.
Je l'utilise entre deux shampoings, quand je ne peux pas prendre le temps de faire le masque à l'huile de coco. Il rend les cheveux terriblement doux, et hydratés.
Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.