Je profite de ce dernier jour de Septembre pour vous présenter mon Bullet Journal du mois d’Octobre 2018. J’ai sauté l’article du mois de Septembre tout simplement parce qu’il n’y avait aucun changement par rapport aux mois précédents. Mais pour ce mois d’octobre j’avais envie de changement et j’ai donc tenté de nouvelles choses !
PLANNING DU MOIS, OBJECTIFS & SUIVI DU BLOG
La première double page de mon mois d’Octobre concerne la vue d’ensemble du mois ainsi que tous les objectifs et autre chose à faire durant le mois.
Pour le calendrier du mois, je suis restée sur mon planning adoré avec les weekend mis en couleur. Parfait pour savoir où l’on se place dans le mois en un coup d’oeil mais aussi pour égayer la page en mettant en avant la couleur du mois : le orange pastel de ma collection de surligneurs Stabilo.
Sur la page de droite, j’ai revu le design et l’organisation de mes boites habituelles en utilisant le surligneur pour les entêtes et mon Tombow dual Brush pour l’ombre orange plus foncée.
TRACKERS : HABITUDE, HUMEUR, DEPENSES
Je n’ai toujours pas changé mes tableaux d’habitude et d’humeur (si ce n’est que j’ai remplacé les smiley par des « vraies » humeurs) : deux tableau verticaux avec la liste des éléments à suivre et les 31 jours du mois pour cocher chaque élément au quotidien.
Le changement ce mois-ci se situe au niveau de mon suivi de dépenses. Je n’arrivais plus à remplir de manière constante mon ancien tableau très simple. J’ai choisi de séparer les dépenses des revenus/factures mensuelles, chacun ayant 1/2 de la page. Les dépenses représentant réellement tout ce qui est shopping, sorties, etc. alors que l’autre partie représente vraiment la vie d’adultes avec la balance entre revenus et factures (électricité, internet, assurance, etc.) à payer tous les mois.
Que penses-tu de mon Bullet Journal pour le mois d’Octobre ? A quoi ressemble le tien ?
Xoxo
Partager | Share :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)