Coucou tout le monde ! En direct de mon lieu de vacances, je ne vous abandonne pas et on va parler aujourd’hui de deux palettes qui sont pour moi de vrais coups de coeur et qui m’accompagnent à merveille pour cet été. Ce sont deux palettes Huda Beauty : la Electric Obsessions qui était sortie avec ses 3 premières copines (Mauve Obsessions, Warm Brown Obsessions et Smokey Obsessions) et la Gemstone Obsessions qui est sortie il y a quelques semaines en même temps que la Coral Obsessions.
Pour ce qui est du packaging, ça ne change pas beaucoup de celui de la Mauve Obsessions dont je vous ai déjà parlé précédemment. Les fards ont à nouveau été reproduits sur le dessus de la palette tout en distinguant bien quels sont les fards irisés et quels sont les fards mattes.
Le packaging est en carton très épais. C’est assez léger mais solide tout de même. L’ouverture est quant à elle aimantée, ce qui est fort pratique.
Côté taille, ce sont des palettes carrées, compactes. Mais il n’y a pas de noms pour les fards. MAIS… il y a un miroir ! C’est donc une vraie palette de voyage !
La qualité des fards est par contre EXCELLENTE… Si pour la palette Mauve Obsessions, cela dépendait des fards, ici ce n’est pas du tout le cas pour la Electric. TOUS les fards sont ultra pigmentés, intenses. Du coup, comme ce sont des couleurs très électriques, flashys, il faut y aller molo !
Et les fards irisés/métallisés sont justes dingues, ils sont tellement lumineux ! Bref, c’est une très belle réussite !
Sur la première ligne, le fard de gauche est un rose froid matte. Le fard du centre est un violet satiné incroyablement intense. Et le fard de droite est un orange intense matte.
Sur la deuxième ligne, le fard de gauche est un bleu roi métallisé. Le fard du centre est un jaune intense matte. Et le fard de droite est un rose fuchsia matte.
Sur la troisième ligne, le fard de gauche est un bleu canard matte. Le fard du centre est un bleu clair limite turquoise métallisé. Le fard de droite est un rouge tirant sur le rosé matte.
La deuxième palette que j’aime énoooormément est donc la Gemstone Obsessions d’Huda Beauty. Côté packaging, je ne vais pas vous faire le même topo, c’est la même chose hein ^^
La qualité des fards est encore une fois EXCELLENTE ! La particularité de cette palette, c’est qu’il n’y a aucun fard matte. Ils sont tous irisés/métallisés mais ils sont franchement dingues et ultra pigmentés. Par contre, je dois avouer qu’ils font un peu de chutes, mais vous n’aurez aucun souci si vous tapotez votre pinceau pour faire tomber le surplus de matière.
Sur la première ligne, le fard de gauche est un rose froid limite lavande métallisé. Le fard du centre est un rose moyen métallisé. Et le fard de droite est un vert olive métallisé.
Sur la deuxième ligne, le fard de gauche est un rose limite violet métallisé. Le fard du centre est un violet moyen métallisé. Et le fard de droite est un rouge cuivré satiné.
Sur la troisième ligne, le fard de gauche est un orange cuivré satiné. Le fard du centre est un rose très clair métallisé. Le fard de droite est un violet froid métallisé.
Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous ai présenté ces deux palettes dans un seul et même article ? Tout simplement car je trouve que ce sont des palettes qui sont difficiles à utiliser seule (même si j’utilise régulièrement la Electric seule en piochant un fard beige autre part) et que du coup, elles se complètent à merveille ! J’adore les utiliser ensemble et je trouve le rendu toujours réussi ! Elles sont parfaites pour tous ceux qui adorent les couleurs en été (et pas que hein !).