Coucou tout le monde ! C’est parti pour le dernier maquillage réalisé avec la palette 10-Year Anniversary de Kat von D. Bah oui, il y a d’autres palettes dont j’ai envie de vous parler par ici
Pour ce maquillage, j’ai utilisé…
… les fards « Malice » (rouge matte), « Ashley » (orange corail matte), « Melanie » (beige matte) et « Alexandra » (orange/pêche pailleté).
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Eldorado’ d’Urban Decay (doré), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Full Exposure de Smashbox.
Et donc …
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupière crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.
Je commence en appliquant le fard orange corail matte, « Ashley», en creux de paupière en le ramenant vers le coin interne et j’estompe.
En coin interne mais aussi en coin externe, je place le fard rouge matte, « Malice », en le fondant bien avec le orange mais en laissant le centre de la paupière vide.
Au centre de la paupière mobile, j’applique le fard orange/pêche métallisé, « Alexandra ».
Je rapplique ensuite en coin externe et légèrement en creux de paupière le fard rouge matte, « Malice », et j’estompe.
Et puisqu’il a perdu en intensité, je rapplique au centre de la paupière mobile le fard orange/pêche métallisé, « Alexandra ».
Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Melanie». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.
En coin interne, j’applique le fard pêche/orange métallisé, « Alexandra ».
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard rouge matte, « Malice », puis le fard pêche/orange métallisé, « Alexandra » jusqu’au coin interne.
Et je finis en appliquant un crayon doré en muqueuse infèrieure.
Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D ! Et je finis avec le mascara Full Exposure de Smashbox.
Et bien évidemment, quoi de mieux que des lèvres rouges ? C’est un mélange de deux rouges à lèvres non commercialisés… le 18 des Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora et l’Absolu Velours 172 de Lancôme qui apporte une légère pointe d’orangé sur les lèvres