Coucou tout le monde ! Si les deux premiers maquillages que je vous ai proposé avec la palette Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills étaient plutôt sombres, j’ai aussi eu envie de vous proposer un maquillage qui se porte très facilement au quotidien et surtout qui est lumineux !
Pour ce maquillage, j’ai utilisé…
… les fards « Tempera » (beige matte), « Glistening » (doré chaud clair satiné), « Sultry » (bronze cuivré métallisé), « Mulberry » (marron rouge matte), « Fairy » (doré jaune métallisé) et « Sienna » (marron chaud matte).
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Eldorado’ d’Urban Decay (doré), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Full Blown Volume de Laura Mercier.
Et donc …
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupière crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.
Je commence en appliquant le fard marron chaud matte, « Sienna », en creux de paupière et j’estompe bien.
Je place ensuite le fard marron rouge matte, « Mulberry », en coin externe en V et bien évidemment j’estompe.
Je viens ensuite mettre le fard doré jaune métallisé, « Fairy », sur le reste de la paupière mobile.
Je place ensuite le fard bronze cuivré métallisé, « Sultry » en coin externe et je fonds bien les différents entre eux.
Je rapplique du fard doré jaune métallisé, « Fairy », sur la paupière mobile.
Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Tempera ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.
En coin interne, j’applique le fard doré clair satiné, « Glistening ».
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard marron rouge matte, « Mulberry », puis le fard doré jaune métallisé « Fairy ».
Et je finis en appliquant un crayon doré en muqueuse infèrieure.
Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D ! Et je finis avec le mascara Full Blown Volume de Laura Mercier.
On rajoute un petit rouge à lèvres rose pour la touche printanière et hop, ça fait l’affaire pour tous les jours, vous ne trouvez pas ?