Coucou tout le monde !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma progression dans mon #panthatpalette 😉
Si jamais vous venez d’arriver et vous ne savez pas de quoi je vous parle, vous pouvez trouver ici le début de ce projet ainsi qu’ici mon premier update.
J’essaie donc de terminer d’ici à la fin de l’année mon petit quad Covergirl en teinte Rosés Ravissants 🙂
Sans plus tarder, je vous présente donc ma palette en ce début de mois de mai, à côté de la photo du mois d’avril !
Le mois passé, j’avais dit que j’espérais toucher le pan du 3ème fard (le rose irisé) mais malheureusement, même si je l’ai beaucoup creusé, je n’ai pas touché le pan ! Par contre, comme vous pouvez le constater, j’ai pas mal utilisé les autres fards de la palette !
Mes objectifs pour le mois prochain :
- toucher le pan du 3ème fard
- Terminer le fard tout à gauche (le rose très pâle)
- Ajouter une 2ème palette à ce projet
Pour le point No 3, comme je pense que je serai bientôt à court du fard le plus clair qui me sert de base de maquillage, j’ai décidé d’ajouter à ce projet une petite palette Marc Jacobs, il s’agit d’un trio nommé 102 The Ingenue que j’ai acheté en 2015 et que j’aimerais bien utiliser d’ici à la fin de l’année également car il commence à être un peu vieux et que c’était un produit qui m’avait coûté assez cher !
D’ailleurs, comme vous pouvez le constater sur la photo, j’ai déjà du represser les deux plus petits fards car leur texture s’était « glacée » et je n’arrivais plus à prélever de matière au pinceau. Maintenant ils sont comme neufs 🙂 Je pense que cela sera plus difficile d’utiliser ces fards que ceux de Covergirl, car ils ont un fini beaucoup moins poudreux (voire pas du tout).
Petit bonus pour cet article, j’ai montré les palettes en vidéo et je pense que je le ferai toujours aussi en vidéo désormais ! (dites-moi si c’est bien ou pas!)
Et voilà c’est tout pour mon avancée sur ce projet, j’espère que ces articles vous intéressent toujours !
Et vous, faites-vous également ce genre de projets ? Si oui, avancent-ils bien ? Dites-moi tout 🙂
Bisous !