Coucou tout le monde ! Avec le retour du soleil, des températures plus douces voire même plus chaudes, mes envies de couleurs sont revenues. Et il y a une palette que j’ai eu envie de ressortir car cela faisait bien longtemps que je la délaissais : la Sugar Pop de Too Faced. Et un jour où je ne comptais pas vous faire de photos pour le blog, j’ai réalisé ce maquillage plein de couleurs et au final, j’ai eu envie de vous le montrer car j’adore l’association de rose et de bleu
Pour ce maquillage, j’ai utilisé…
… la palette Saint + Sinner de Kat von D et plus particulièrement les fards « Rock Candy » (beige pêche légèrement satiné), « Strawberry Ice » (violet pastel satiné), « Sugared Violet » (violet métallisé), « Blackberry » (brun violacé matte), « Bubblegum » (rose irisé) et « Blue Raspberry » (turquoise satiné). Mais j’ai aussi utilisé l’highlighter rose de la palette Metal Crush de Kat von D.
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Electric’ d’Urban Decay (turquoise), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Full Blown Volume de Laura Mercier.
Et donc …
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupière crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.
Je commence en appliquant le fard violet pastel, « Strawberry Ice » en creux de paupière et j’estompe bien.
En coin externe, j’applique le fard brun violacé matte, « Blackberry » en V.
Je viens ensuite mettre le fard rose irisé, « Bubblegum », sur le reste de la paupière mobile.
Je viens ensuite mettre en coin externe et creux de paupière le fard violet métallisé, « Sugared Violet », et je fonds bien le tout.
J’applique du fard turquoise, « Blue Raspberry » en coin externe et légèrement au centre et je fonds bien tous les fards.
Je reviens intensifier mon coin externe avec le fard violet métallisé, « Sugared Violet ».
Par dessus le fard rose, je place le fard rose de la palette Metal Crush de Kat von D, ce qui permet d’apporter beaucoup plus de glow.
Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige, « Rock Candy ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.
En coin interne, j’applique le fard turquoise, « Blue Raspberry ».
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard violet métallisé, « Sugared Violet », puis le fard rose « Bubblegum ».
Et je finis en appliquant un crayon turquoise en muqueuse infèrieure.
Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D ! Et je finis avec le mascara Full Blown Volume de Laura Mercier.
Et bien évidemment… du rose sur les lèvres ! Et oui, au printemps je ne vois que par le rose je crois !