Coucou tout le monde ! Et oui, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas proposé de maquillage sur le blog… Et pourtant, j’en ai pleiiiiin pour vous ! Mais que voulez-vous, il faudrait rallonger les journées pour que je puisse tout faire… Enfin bref, aujourd’hui on se retrouve pour un troisième et denier maquillage réalisé avec la palette Mauve Obsessions d’Huda Beauty. Et cette fois-ci, on est dans des tons roses plus doux que le précédent makeup.
Pour ce maquillage, j’ai utilisé…
… les fards prune matte (première ligne), corail moyen irisé (première ligne), rose clair irisé (première ligne), rose fuchsia irisé (deuxième ligne), taupe matte (deuxième ligne) et beige matte (troisième ligne).
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Heartless’ d’Urban Decay (rose pâle), l’Ink Liner de Kat von D et le mascara Full Blown Volume de Laura Mercier.
Et donc …
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupière crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.
Je commence en appliquant le fard taupe matte en creux de paupière et j’estompe bien.
Toujours en creux de paupières mais aussi légèrement en coin externe, j’applique le fard prune matte et j’estompe bien.
Je viens ensuite mettre le fard corail irisé sur toute la paupière mobile.
Je viens ensuite foncer le coin externe avec le fard fuchsia irisé et j’estompe à nouveau.
Et je rapplique aussi du fard prune matte en coin externe et en creux de paupière et j’estompe bien.
Avec tout cela, le fard corail irisé a perdu en intensité, j’en rapplique donc au centre la paupière mobile.
Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte. Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.
En coin interne, j’applique le fard rose clair irisé.
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard prune matte puis le fard corail irisé jusqu’au coin interne.
Et je finis en appliquant un crayon rose clair en muqueuse infèrieure.
Bien évidemment, je trace un trait de liner avec l’Ink Liner de Kat von D ! Et je finis avec le mascara Full Blown Volume de Laura Mercier.
Et pour les curieux, j’ai assorti ce petit maquillage rose tout doux avec l’Everlasting Glimmer Veil Razzle de Kat von D