Coucou tout le monde ! Il y avait quelques semaines qu’on n’avait pas parlé de rouges à lèvres par ici. Mais en ce moment, il y a énormément de nouveautés et je ne sais plus où donner de la tête ni quoi tester (oui, je suis folle je sais ^^). Mais ce dont j’avais réellement de vous parler, ce sont les petits nouveaux de Kat von D : les Everlasting Glimmer Veil. Je les attendais avec graaaande impatience et ça y est, la Queen Kat von D s’est mise aux rouges à lèvres métallisés elle aussi !
Côté packaging, je vous l’ai déjà dit mais on a l’habitude d’avoir des choses très travaillées. Et bien là non ! C’est étonnamment très sobre. Il s’agit d’un tube noir, cela ne fait pas forcément rouge à lèvres d’ailleurs. Dans le tube, le nom « Everlasting » est en transparence, du coup on aperçoit la couleur du rouge à lèvres. L’écriture est plutôt gothique. Sur le bouchon, on retrouve le logo de la marque. Le tout est sobre mais joli !
L’embout est un embout mousse assez classique. Il est plutôt gros et un peu « ébouriffé« . J’avais peur pour l’application, mais au final l’embout est précis et pratique.
La texture est très très surprenante, c’est franchement la première fois que je vois ça ! A l’application, on ressent un effet froid sur les lèvres, je ne m’y attendais absolument pas la première fois !
La texture est assez « aqueuse » et n’a rien à voir avec un rouge à lèvres liquide matte. C’est un peu comme un gel très liquide. Par contre, ça ne colle absolument pas et « sèche » très rapidement.
Le fini est métallisé, enfin je dirais même pailleté. Et oui, ces rouges à lèvres contiennent des paillettes. Mais on ne les sent absolument pas !
Ce sont des rouges à lèvres très pigmentés et opaques sans aucun souci. L’opacité est d’ailleurs assez modulable en fonction de si on veut les porter en top coat ou seul, et ça c’est cool !
Côté tenue… je n’ai pas les mots… préparez-vous à avoir les lèvres comme tatouées car ça ne bouge absolument pas ! Je ne fais aucune retouche quand je les porte, oui oui ! Et pourtant, je les ai porté pendant de longues journées, en les mettant à dure épreuve. Mais rien n’y fait. Ils sont très tenaces !
La couleur est quasiment totalement sans transfert, donc ça c’est cool.
Et malgré cette longue tenue, ils ne sont pas désagréables à porter. Ils peuvent un peu dessécher les lèvres, mais personnellement je les supporte très bien.
La première teinte sur laquelle j’ai jeté mon dévolu est Razzle.
Il s’agit d’un joli rose assez peps. Il tire d’ailleurs un peu sur le violet, mais ce sont vraiment de légers sous-tons.
Et la deuxième teinte, celle qui me faisait le plus de l’oeil, est Televator.
Il s’agit d’un violet très intense.
La gamme de teintes est elle assez restreinte. Il y a « seulement » 9 teintes. Par contre, elles sont toutes plus belles les une que les autres et les couleurs sont très intenses et vibrantes. Je les veux tous ! Mais à 22€ on va peut-être y réfléchir à deux fois avant de craquer hein !
Vous l’aurez compris, je les attendais avec impatience, j’avais beaucoup d’espoirs et d’attentes… et je ne suis absolument pas déçue ! Ce sont des merveilles, à condition qu’on aime les paillettes sur les lèvres !