Coucou tout le monde ! Il est rare que je vous parle de flop… car il est rare que je n’aime pas un produit. En effet, je me renseigne énormément avant de craquer pour un nouveau produit, que ce soit un soin ou du maquillage. Et ce qui m’étonne encore plus, c’est que le produit du jour qui m’a déçu est un mascara Laura Mercier : le Full Blown Volume. Et c’est mon premier flop dans cette marque que j’aime beaucoup. Mais pourquoi je ne l’aime pas ? Allez je vous dis tout !
Côté packaging, personnellement j’ai une miniature (je ne sais même plus comment je l’avais eu… dans un coffret ? en échantillon ? dans une box ? ^^). Mais pour avoir déjà vu ce mascara en full-size, le packaging n’est pas hyper différent. Comme souvent avec Laura Mercier, c’est très sobre. Il s’agit d’un tube marron tout simple. Voilà ^^ Alors en soit, je n’ai rien contre les packagings plutôt sobres, mais au prix des produits Laura Mercier, on pourrait s’attendre à un peu plus.
La brosse est en longues fibres. Elle est plutôt en longueur, pas très grosse ou « épaisse » avec un bout plus « fin ». Elle est donc assez simple à prendre en main et à manier.
Côté promesses, on nous promet des cils épaissis, allongés et recourbés. Et dans son nom, on a quand même le mot « volume ». Je m’attendais donc à un effet assez fou. Et j’ai attendu longtemps avant de le tester… et j’ai été assez déçue…
Alors oui, les cils sont assez bien allongés. Mais ce n’est pas ouf non plus.
Les cils sont bien séparés, mais épaissis? Pas tant que ça ! Du coup, il est presque impossible de faire des paquets hein, ça c’est sûr.
Quand à la courbure… moui ! Mes cils sont déjà bien recourbés naturellement et ce mascara n’apporte rien de plus.
Par contre, il est bien noir, ça c’est cool ! Mais c’est un peu le seul point positif que je lui montre par rapport à ses promesses.
Par contre, je dois avouer qu’il tient super bien ! Il n’est pas waterproof, mais le rendu ne bouge pas de la journée : il ne coule pas, ne s’effrite pas. Et du coup, il est très très facile à démaquiller.
Bref, j’avais énormément d’attentes pour ce mascara Laura Mercier. D’autant plus qu’au moment où je l’ai eu, je n’arrêtais pas d’entendre parler des mascaras de la marque sur la blogo. Mais entre le Full Blown Volume et moi, la magie n’a pas opéré !