Coucou tout le monde ! Je vous ai présenté la palette Saint + Sinner de Kat von D il y a quelques semaines. Et puis quelques maquillages histoire de vous donner envie ou pas de craquer pour elle car elle allait être soldée… D’ailleurs, je serais curieuse de savoir qui a craqué, ou pas…! Enfin, on se retrouve aujourd’hui un nouveau maquillage tout en couleurs réalisé avec cette palette et c’est un maquillage fuchsia que j’ai eu envie de vous proposer (et qui m’a aussi été suggéré, je l’avoue ^^).
Pour ce maquillage, j’ai utilisé…
… les fards « Rapture » (rose pailleté), « Sanctuary » (brun violacé satiné), « Crucifix » (brun profond matte), « Rosary » (framboise satiné) et « Baptism » (beige matte).
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Woodstock’ d’Urban Decay (rose fuchsia), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Glam & Doll de Catrice.
Et donc …
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.
Je commence en appliquant le fard brun matte, « Crucifix » en creux de paupière et j’estompe avec un pinceau bien fluffy.
Je place ensuite le fard brun violacé satiné, « Sanctuary » en coin externe en V et en coin interne en laissant bien le centre de la paupière « vide ».
Je viens mettre le fard framboise satiné, « Rosary » au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec les deux fards bruns précédents.
Je reprends ensuite le pinceau fluffy que j’ai utilisé pour appliquer le fard brun violacé satiné « Sanctuary » et je viens retravailler le coin externe pour l’intensifier.
J’humidifie ensuite un pinceau et je place à nouveau le fard framboise satiné, « Rosary » au centre de la paupière pour plus d’intensité et de lumière.
Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Baptism ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.
En coin interne, j’applique d’abord le fard rose pailleté, « Rapture ».
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard brun violacé « Sanctuary », puis le fard framboise « Rosary » jusqu’au coin interne.
Et je finis en appliquant un crayon fuchsia en muqueuse infèrieure.
Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D, mon chouchou ! Et je finis avec le mascara Glam & Doll de Catrice.
Et pour rester dans les tons roses (bah ouais j’aime le rose moi!), j’ai appliqué le rouge à lèvres Studded Kiss Lipstick en teinte « Bachelorette » de Kat von D. Et comme c’est un rose qui tire vraiment sur le rouge, j’ai atténué ce côté rouge en plaçant l‘highlighter « Winter Rose » de la Winter Highlighter Palette d’Huda Beauty.
Bref, j’aime tellement cette palette de Kat von D… et je ne comprends absolument pas les critiques qu’elle a pu recevoir !