Coucou tout le monde ! C’est parti pour un dernier maquillage réalisé avec la très jolie palette Jaclyn Hill x Morphe. Parce que bon, j’ai quand même eu d’autres jolies palettes depuis et j’ai aussi envie de vous les montrer en action. Et pour ce dernier maquillage, j’ai envie de couleurs et je me suis tournée vers les fards bleus de cette palette. Mais j’avais aussi envie de quelque chose de sombre, et voilà ce que ça donne !
Pour ce maquillage, j’ai utilisé…
… les fards « Enlight » (beige crème matte), « Pukey » (marron matte), « Obsessed » (champagne satiné), « Royalty » (violet profond métallisé), « Twerk » (bleu « navy » satiné) et « Pool Party » (vert d’eau satiné).
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé l’Aqua Black de Make Up For Ever, le crayon 24/7 ‘Demolition’ d’Urban Decay (brun), le liner Schwing de TheBalm et le mascara Better Than Sex de Too Faced.
Et donc …
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour plus d’intensité et un effet plus fumé, j’applique par dessus l’eyeliner ‘Aqua Black’ de Make Up For Ever comme un fard crème sur toute la paupière mobile et j’estompe les bords.
Je commence en appliquant le fard marron matte, « Pukey », en creux de paupière et j’estompe.
Je place ensuite le fard bleu métallisé, « Twerk », sur quasi toute la paupière mobile.
En coin externe, je place le fard violet métallisé, « Royalty », et je le fonds bien avec les fards précédents.
Je viens estomper les bords avec le fard beige crème matte, « Enlight ».
Toujours en coin externe, je rapplique le fard violet « Royalty », et j’estompe à nouveau.
Et je replace sur la paupière mobile le fard bleu « Twerk », en le fondant bien.
Je viens appliquer au centre de la paupière le fard vert d’eau satiné, « Pool Party », pour apporter une touche de lumière.
Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige crème matte, « Enlight ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.
En coin interne, je rapplique le champagne satiné, « Obsessed ».
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard violet, « Royalty », puis le fard bleu, « Twerk », jusqu’au coin interne.
Et je finis en appliquant un crayon brun en muqueuse infèrieure.
Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Schwing de TheBalm qui est totalement matte. Et je finis avec le mascara Better Than Sex de Too Faced.
Au final, je reste sur mes positions : je suis fan de cette palette. Non mais regardez-moi ces fards quoi !
Bref, promis, je ne vous embête plus avec la palette Jaclyn Hill x Morphe