Coucou tout le monde ! Depuis quelques temps, c’est un peu la folie des highlighters dans le monde des cosmétiques. Et je ne suis pas passée à travers de ce « phénomène » car je raffole de ce produit, j’en use et j’en abuse au quotidien. Je n’arrête de vous vanter les mérites des Becca, mais je vous ai aussi dit dans mes favoris de 2017 que j’aimais énoooormément les highlighters d’Huda Beauty. J’ai donc eu envie de vous parler plus en détails aujourd’hui de sa dernière palette en date : la Winter Highlighter Palette.
Le packaging de la Winter Highlighter Palette reste fidèle à ce qu’Huda Beauty a l’habitude de nous proposer. Il s’agit d’un assez grand boitier en carton qui contient 4 graaaands fards.
Le boiter est très travaillé, il reflète la thématique de l’hiver et le glow qui se trouve à l’intérieur.
La seule chose que je trouve dommage, c’est l’absence de miroir, mais c’est un détail.
Parmi les 4 fards qui se trouvent dans cette palette, trois sont des fards poudres et un est un fard crème. Et ce, comme dans toutes les palettes highlighters d’Huda Beauty, si je ne me trompe pas !
Si vous avez l’habitude d’utiliser les highlighters de la marque, vous ne serez pas surprise de la qualité de cette palette. Mais pour celles qui n’ont pas encore craqué pour la marque, sachez que la qualité est top.
Les fards sont très pigmentés. Cependant, ils s’appliquent et se travaillent facilement. Il suffit vraiment d’un tout petit peu de matière pour apporter énormément de lumière.
Côté tenue, et bien il n’y a rien à signaler non plus. Ils tiennent tous très très bien, et ce jusqu’au soir.
Le fard crème de la palette est « Frosted Kiss ». Il s’agit d’un beige aux nacres roses holographiques.
Il y ensuite trois fards poudres. « Artic Glow » est un bleu/violet assez voyant. « Northern Lights » est un doré très jaune. Et « Winter Rose » est un rose tirant sur le rouge.
Ce sont donc des highlighters très voyants. Si vous aimez la discrétion, cette palette n’est pas pour vous. Mais si vous êtes comme moi et que vous aimez jouer avec des highlighters très lumineux avec plein de reflets, vous allez adorer !
Sur ces photos, je porte en le fard « Winter Rose », le rose tirant sur le rouge donc.
Je le porte aussi par dessus mon rouge à lèvres, chose que j’adore faire !
On passe au fard Artic Glow, le bleu/violet. Il est très voyant comme vous pouvez le remarquer, mais qu’est-ce que je l’aime !
Je n’en reviens pas, c’est un des highlighters que j’ai le mieux réussi à mettre en photo. Et sachez que les highlighters, c’est toujours très compliqué à prendre en photo …
Et sur les lèvres, j’ai appliqué le fard Northern Lights, le doré tirant sur le jaune. Je l’ai appliqué par dessus un rouge à lèvres vert foncé et le rendu est franchement sympa !
Au final, c’est une palette très complète mais pour les personnes qui osent et qui ont envie de s’amuser. Les 4 couleurs sont assez « extravagantes » et c’est aussi ce que j’aime dans le maquillage, vous l’aurez compris. Cette palette est une édition limitée mais elle est toujours disponible. Donc si vous hésitez encore, je ne saurais que vous la recommandez