Noël approche à grands pas ! Le gros barbu au chapeau pointu ne va pas tarder à déposer de jolis cadeaux au pied du sapin. Je ne sais pas où vous en êtes dans la course folle aux cadeaux de Noël, de mon côté, je dois vous avouer que comme chaque année, tout est quasiment bouclé. Je m'organise à l'avance de façon à éviter d'avoir à courir les boutiques à la dernière minute. Pas vous ? Ils vous restent quelques cadeaux à trouver ? Vous ne savez pas encore quoi glisser dans la hotte du Père-Noël, que ce soit pour votre maman, votre soeur ou votre meilleure amie. Si vous êtes à court d'idées, pourquoi ne pas offrir une trousse beauté ? Au moment des fêtes, les marques s'évertue à proposer des petites trousses bien garnies réunissant des essentiels beauté pour un moment de bien-être garanti. C'est toujours une bonne affaire (toujours moins cher que les produits achetés à l'unité) et on est quasiment sûr de faire plaisir.
Aujourd'hui, je vais vous présenter l'une des trousses que propose l'un des partenaires les plus fidèles du blog, à savoir Laino. Au programme, des soins fabuleux pour se chouchouter et démarrer la nouvelle année en beauté.
♥ Une trousse jolie et pratique
Avant de vous dévoiler son contenu, zoom sur la trousse. Je ne sais pas ce que vous en pensez, personnellement, je la trouve très jolie avec son habit de lumière et sa petite pampille prune. Elle est réalisée dans un tissu souple de couleur beige doré et elle est entièrement doublée. J'ai pour habitude de me tourner davantage vers des trousses plus grandes mais elle est parfaite pour y glisser quelques essentiels beauté ou maquillage pour un week-end.Laino a choisi de réunir dans cette trousse joliment dénommée
Secrets de Beauté, quelques essentiels beauté avec pour entamer les festivités, le fabuleux Démaquillant sous la douche. Si vous suivez mes pérégrinations, vous savez que j'ai déjà testé ce produit (piqûre de rappel) qui conjugue avec brio efficacité et sensorialité.♥ Baume Velours lèvres à la pulpe de pêche blanche
On poursuit la découverte à travers une nouvelle déclinaison autour de la pêche blanche, le baume velours lèvres, le troisième et dernier produit de cette trousse. Il se présente dans un tube de 10 ml avec embout applicateur biseauté. J'affectionne beaucoup ce format que je trouve plus hygiénique que les traditionnels bâtons ou les petits pots.Sa formule à base de beurre de karité, de glycérine et de cire de carnauba est particulièrement riche et bien costaude pour ces mois de glaglatitude intense. La formule est crémeuse, assez épaisse, même un peu difficile à faire sortir mais fondante à souhait. Cela glisse bien sur les lèvres et les enrobe d'un film qui agit comme un véritable bouclier protecteur. C'est un peu gras certes, un peu luisant aussi mais cela ne colle pas et soulage immédiatement les lèvres tiraillées. En plus d'apporter du confort, un bon shot d'hydratation, les lèvres sont nourries, assouplies et protégées des agressions extérieurs. Sans posséder un parfum très prononcé de pêche, on profite quand même de ce petit goût fruité au moment de l'application, saveur qui disparaît très rapidement.
Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté !