un dimanche a la maison
Bon avec mon ventre qui n'arrête plus de s'arrondir (en même temps étant enceinte de 9 mois c'est un peu logique), la fatigue qui s'accumule etc.... je n'ai plus qu'une obsession : le cocooning et chiller devant Netflix.
S'habiller juste pour dire qu'on n'est pas resté en pyjama toute la journée. Etre confortable. Mettre le minimum. Ces trois précédentes phrases résument bien ma vie ces derniers temps en réalité. Mais toujours avec une harmonie (j'ai testé l'option on prend ce qui nous tombe sous la main → évitez si vous ne voulez pas faire peur au facteur ! Le mien est traumatisé pour des semaines).
Un pantalon de jogging est une bonne base pour chiller. Vous pouvez également opter pour un pantalon de yoga ou un leggings.
Le petit débardeur of course ! Rose poudré pour la douceur... Il est primordial au cas où vous auriez d'un coup trop chaud. Je parlais bien sur de la chaleur de la cheminée lol.
Un t-shirt graphique pas trop épais juste pour dire que vous ne vous prenez pas pour la guerrière qui brave le froid. Et puis avoir un t shirt déstructuré (ici avec l'épaule dénudée) est un must have puisqu'il est multi fonctions. Pour une tenue chill comme la. Pour une tenue féminine. Pour les jours où l'on ne sait pas quoi mettre... bref indispensable.
Le petit truc en plus (parce que NON ce n'est pas nécessaire si on reste devant la tv), c'est la culotte toute mimi. Oui parce que imaginez monsieur ! On est en jogging ok, on fait le strict minimum d'efforts mais bon entretenir l'amour de notre chéri est aussi important ! Là il passe par cette petit culotte qui, même si elle est super féminine, est tout de même ultra confortable.
Les chaussettes sont votre arme quand vous chiller. Moi je les choisi toujours en pilou pilou (au fait ca veut dire quoi pilou pilou ?)
Si on veut aller jusqu'au bout, on opte pour des chaussons ultra cocooning. Ils sont LA référence en tant que chaussons / chaussures cocooning → les UGG. Ok c'est un peu cher mais il y a des imitations qui font très bien l'affaire ! (en tout cas pour l'intérieur).
€135 - englinsfinefootwear.com
Qui dit journée devant la Netflix (non cet article n'est pas en partenariat avec eux), avec la cheminée allumée, avec ce froid ou cette pluie dehors... dit forcément café et plaids et/ou couverture réconfortantes !
Pour la coiffure, un semblant d'un à peu prés d'une chose totalement indéfinie fera l'affaire.