Warm Gold Makeup {Jaclyn Hill x Morphe}

Publié le 12 novembre 2017 par Elsa

Coucou tout le monde ! On se retrouve pour un nouveau maquillage, et ce à nouveau avec la sublime palette de Jaclyn Hill x Morphe. Et après le makeup très coloré et vert de la semaine dernière, j’ai eu envie d’utiliser des tons plus chauds et dorés. Bien évidemment, il y a une multitude de maquillages à réaliser avec cette palette, j’essaierai de vous en proposer un maximum, mais pour aujourd’hui, concentrons nous sur ce maquillage doré que j’aime beaucoup

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Enlight » (beige crème matte), « Queen » (doré satiné), « Obsessed » (champagne irisé), « Buns » (marron moyen matte) et « Chip » (brun chaud matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot « Painterly » de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Eldorado’ d’Urban Decay (doré), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard marron moyen matte, « Buns » en creux de paupière et j’estompe.

Je place ensuite le fard champagne irisé, « Obsessed » en coin interne sans aller jusqu’au centre de la paupière.

Je viens mettre le fard brun chaud matte, « Chip » en coin externe en le ramenant dans le creux de paupière et j’estompe bien.

Au centre de la paupière mobile, je place le fard doré satiné « Queen » et je le fonds bien avec les fards précédents.

Je replace en creux de paupière le fard marron moyen matte, « Buns » et j’estompe bien pour créer un léger effet fumé sur les extérieurs.

Avec un pinceau humidifié, je rapplique du fard doré satiné « Queen » au centre de la paupière pour plus d’intensité et de lumière.

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige crème matte, « Enlight ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique le beige champagne irisé, « Obsessed ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard brun chaud matte « Chip », puis le fard doré satiné « Queen » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon doré en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D. Et je finis avec le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Et franchement, ce fard doré est sublime, mais alors une fois humidifié, les reflets sont dingues ! Je l’adore. Et le rendu est quand même très automnal, non ?

Et vous, quel est votre maquillage automnal favori ?