Coucou tout le monde ! J’ai l’impression de ne pas arrêter de vous parler de la marque Huda Beauty en ce moment (et ce n’est pas fini), sorry but not sorry ! Mais voilà, j’adore cette marque depuis qu’elle a débarqué en France, les produits sont vraiment très chouettes ! Alors oui, la Desert Dusk Palette vient de sortir (et je l’ai bien évidemment acheté!), mais aujourd’hui je vous retrouve pour un maquillage réalisé avec la Rose Gold Edition Palette. Bah oui, j’ai reçu la Desert Dusk il y a deux jours, je prends quand même quelques jours pour l’essayer avant de vous la présenter (mais promis, ça arrive vite!). Du coup, j’ai eu envie de vous présenter un maquillage dans les tons rosés, rose gold, tout ce que j’aime quoi !
Pour ce maquillage, j’ai utilisé…
… les fards « Rose Gold » (cuivré rosé métallisé), « Angelic » (rosé satiné aux sous-tons dorés), « Bossy » (prune matte), « Shy » (vieux rose matte), « Bae » (beige crème matte) et « Maneater » (rouge froid matte).
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le crayon 24/7 ‘Heartless’ d’Urban Decay (rose), l’eyeliner Schwing de TheBalm et le mascara Better Than Sex de Too Faced.
Et donc …
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced.
Je commence en appliquant le fard beige crème matte, « Bae » sur toute la paupière ce qui permet d’unifier la couleur de la paupière et ce qui me permettra après d’estomper plus facilement.
Je place ensuite le fard vieux rose matte, « Shy» en creux de paupière et j’estompe bien.
Je viens ensuite mettre en coin externe en le ramenant dans le creux le fard prune matte, « Bossy» et j’estompe à nouveau.
Toujours en coin externe, j’applique le fard rouge froid matte « Maneater » et j’estompe à nouveau.
Sur les deux tiers internes de la paupière mobile, je place le fard rose métallisé « Rose Gold » et ce, au doigt ! Sinon, le pinceau n’accrochera pas le fard (c’est le cas pour tous les pigments pressés de cette palette) !
Je rapplique en coin externe le fard rouge froid matte, « Maneater » qui a perdu en intensité et j’estompe bien à nouveau.
Je n’hésite pas à rappliquer le fard rose métallisé, « Rose Gold » au centre de la paupière s’il a perdu en intensité lui aussi.
Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige crème matte, « Bae ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.
En coin interne, j’applique le fard rose/doré satiné, « Angelic ».
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard rouge « Maneater », puis le fard rose/doré, « Angelic » jusqu’au coin interne.
Et je finis en appliquant un crayon rosé en muqueuse infèrieure.
Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Schwing de TheBalm. Et je finis avec le mascara Better Than Sex de Too Faced.
Et je suis restée dans le total look rose et Huda Beauty avec le joli Liquid Lipstick ‘Gossip Girl’. Je l’adore !
Quelle dinguerie cette Rose Gold Edition Palette… elle est vraiment dans mes palettes préférées ! Et la Desert Dusk est déjà une petite merveille que j’adore… Promis la revue arrive très vite, je la teste juste encore quelques jours