Bonjour à tous,
On se retrouve aujourd'hui puisque j'avais envie de vous montrer un maquillage très rapide réalisé avec la palette Natural Love de Too Faced que je vous ai présenté il y'a quelques semaines déjà. Il s'agit d'un maquillage que je peux réaliser aisément au quotidien.
👉🏼 Les produits utilisés : 👉🏼 Etape 1 : l'unification de la paupière 👉🏼 Etape 2 : le creux de paupière 👉🏼 Etape 3 : le coin externe 👉🏼 Etape 4 : la paupière mobile 👉🏼 Etape 5 : le fard de transition 👉🏼 Etape 6 : l'estompage des fards 👉🏼 Etape 7 : l'eye-liner et le mascara 👉🏼 Etape 8 : le travail des sourcils Etape 9 : l'application du rouge à lèvresAprès avoir posé ma base à paupières, j'applique le fard Heaven (le tout premier à gauche de la palette) au doigt sur l'ensemble de ma paupière (immobile et mobile) afin de l'unifier).
J'espère que ce petit maquillage vous aura plu, n'hésitez pas à me dire le type de maquillage que vous aimez réaliser en ce moment 🙂Avec un pinceau estompeur, je prélève le fard Honey Butter (un marron clair) que j'applique dans le creux de la paupière afin de former une " banane " qui permettra par la suite, de structurer le maquillage. Je pose la matière en effectuant un mouvement de " va et vient ".
Avec le même pinceau, j'applique la couleur cuivrée de la palette (Hot & Bothered) qui détermine ce maquillage au coin externe de ma paupière.
Avec un fard rosé très clair (Poodle), j'illumine ma paupière en tapotant la matière avec un pinceau plat.
Avec un pinceau boule, j'effectue une transition entre le fard clair et le fard cuivré précédemment appliqué afin de compléter le maquillage. Pour se faire, j'applique le fard Push Up de la palette qui est un fard marron irisé.
Je termine le travail des fard par l'estompage à l'aide de mon pinceau estompeur. Cette étape nous permet d'adoucir le maquillage.
J'applique un liner afin de réveiller et souligner le regard. Un eye-liner feutre a tout de même une meilleure tenue en cette saison estivale.
J'applique un peu de mascara, un indispensable pour ma part lorsque je me maquillage (afin d'annuler la couleur clairsemé de cils !).
Il s'agit sans doute de l'étape la plus facultative de ce maquillage, j'aime tout de même la réaliser car elle ne me prend que quelques secondes. J'utilise en ce moment le crayon à sourcils d'Anastasia Beverly Hills dont je complète ses effets à l'aide d'un fixateur à sourcils. Cette étape supplémentaire permet de définir un peu plus le regard.
Pour terminer ce maquillage, j'applique un rouge à lèvres assez discret afin de ne pas en faire trop car le maquillage des yeux reste assez chargé. J'utilise un rouge à lèvres se rapprochant de ma carnation actuelle.
Et voici le résultat final :