NAKED HEAT : LA palette parfaite pour cet été (selon moi) !

Publié le 12 juillet 2017 par Victoria @PrettyBeautyyB

Hello mes beautés ! Comment ça va aujourd’hui ? J’espère que vos premiers jours de vacances se passent bien et qu’il fait chaud ou vous êtes, sinon j’ai la solution pour apporter un petit peu de chaleur chez vous, la toute nouvelle palette NAKED de chez Urban Decay que j’ai réussi a avoir lors de la vente flash sur sephora.fr et le moins que je puisse dire c’est que j’aime beaucoup, beaucoup cette palette est pour moi et la plus belle palette Naked jamais faite, analysons la !

Cette palette comme toutes les Naked se compose de 12 fards à paupière et d’un pinceau, dans cette palette nous avons 7 fards mattes et 5 fards irisés/métalliques ce qui en fait un bon équilibre, au niveau des tons dominants de la palette nous sommes clairement sur des tons chaud, il n’y a d’ailleurs aucun ton froid dans la palette, et ça tombe bien car je n’en mets jamais ou du moins quasiment jamais. Urban Decay est clairement dans la tendance des tons briques, rouilles et cuivré avec cette palette qui même dans son packaging rappelle les chaudes journées d’été passé sur la plage et je dirais même un couché de soleil, bon ok je vais peut-être un peu loin … On reste dans le même format que la Naked Smoky c’est a dire un étui rectangulaire aux angles carré et un grand miroir à l’intérieure, c’est plutôt moderne comme packaging et le tout fait vraiment qualitatif, je n’aurais pas peur de la prendre avec moi en voyage par exemples, je sais qu’elle ne s’ouvrira pas et que les fards ne se casserons pas pendant le voyage. Les couleurs extérieurs rappellent les couleurs des fards que l’on retrouve à l’intérieur, en bref je la trouve très jolie et le packaging ne fait pas cheap du tout.

Passons maintenant aux swatchs qui est je pense, la partie la plus intéressante d’une revue palette !

LOW BLOW  – SAUCED – CHASER – OUNCE

Les quatre premiers fards sont de très beaux fards de transitions qui seront parfait pour définir le creux de paupière ou même pour faire un smoky naturel de tous les jours, la teinte Ounce est légèrement irisé ce qui apporte beaucoup de lumière a ce fard.

SCORCHED – DIRTY TALK – HE DEVIL – LUMBRE

Les quatre suivant sont mes préférés, pile dans la tendance du moment ils sont somptueux, j’ai d’ailleurs réalisé un maquillage avec sur ma chaîne ici en tant que première impression, j’en suis totalement fan, les fards métalliques sont super et la pigmentation est top, ils sont un peu crémeux et donc très agréable à travailler.

EMBER – ASHES – EN FUEGO – CAYENNE

Les quatre derniers fards sont quand a eux plutôt mat et feront de très beaux fards pour un smoky dans les tons pourpres/briques, la teinte Ember a de magnifique reflet qui lui apporte un effet 3D du plus bel effet !

Bon, je sais j’ai encore un peu de boulot pour faire de beaux swatchs mais je fais de mon mieux ! Le principal c’est que vous voyez bien les couleurs et les reflets des fards ! Ces fards sont vraiment tous très bien pigmenté et j’ai été vraiment agréablement surprise par la pigmentation des fards métalliques dont je suis tombé amoureuse, comme je l’ai dit plus haut pour moi c’est la plus belle Naked de toutes, même si la Naked 3 se défends pas mal, la Urban Decay a vraiment frappé fort et je trouve qu’ils ont très bien réussi leur produit, j’ai noté aussi que les fards mattes faisaient moins de chutes que les versions précédentes et que tout comme leurs amies métalliques ils avaient un côté crémeux qui rend vraiment le travail des fards plus facile, je ne peux que vous la recommandé, si comme moi vous aimez les teintes très chaude et que vous ne jurez que par ça, elle vous conviendra parfaitement et vous ne serez pas déçu !

La palette n’est actuellement plus dispo chez Sephora mais elle revient le 27 Juillet pour 49,90€ !

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

Publicités