Hello les girls !
Il y a environ deux semaines, j'ai passé un super week-end entre filles au Camping-Village***** La Vallée d'Homair Vacances à Houlgate, en Normandie. Evidemment, la makeup-addict que je suis n'a pas pu s'empêcher d'apporter du maquillage même si je n'y étais que pour très peu de temps ! Comme je ne pouvais pas prendre beaucoup de choses, j'ai été obligée de faire des choix. La meilleure solution était d'opter pour des formats minis. Justement, la marque Kiko a sorti toute une nouvelle gamme de petits produits qui se glissent facilement dans la trousse de toilette ! J'ai donc opté pour ceux-ci pour passer le week-end en Normandie chez Homair Vacances.
Ce que j'ai glissé dans ma trousse de toilette pour le week-end
La collection Mini Divas a été créée en partenariat avec Vogue et Kiko a confié cette collection à Benedetta Bruzziches, la directrice d'une marque d'accessoires.
Parmi les différents produits présents dans la collection Mini Divas, j'ai reçu:
J'ai profité du petit jardin de mon mobil-home Homair et d'une pause entre deux activités pour vous en faire quelques petites photos. Outre ces petits formats qui m'ont été extrêmement pratiques pendant mon week-end, j'ai été séduite par les packagings des produits. Comme vous pouvez le constater, les petits boitiers dorés sont logés dans des boîtes roses poudrées qui ressemblent à des écrins. Ce sont des détails que j'apprécie particulièrement et qui font partie des raisons pour lesquelles je suis une grande adepte de la marque.
En ce qui concerne les poudres visage et yeux, les textures sont onctueuses et les teintes sont hautement pigmentées. Le rouge à lèvres rouge semi-mat en teinte " 02 Wieldy Geranium " est crémeux, intense et agréable à porter. J'ai été bluffée par la douceur du mini kabuki biseauté en poils synthétiques. Le mascara n'est pas le meilleur que j'ai testé mais il fait largement l'affaire. Enfin, le crayon noir pour les yeux est absolument génial: il a une texture gel lumineuse qui glisse toute seule sur la paupière.
Evidemment, je n'ai pas fait que me maquiller pendant mon week-end chez Homair Vacances. J'ai également profité du restaurant ainsi que des diverses activités qui étaient mises à notre disposition.
Les activités
Dès notre arrivée, nous nous sommes très vite mises en tenue de sport pour faire du tir à l'arc ! C'est la première fois que j'en faisais alors autant vous dire que je n'ai pas été... une flèche ! J'ai tout de même réussi à viser le panneau et j'ai atteint la cible une fois ! Pour une première fois, j'étais plutôt contente de moi 🙂
Pour continuer avec les expériences inédites, j'ai eu l'occasion de tester un sport que je ne connaissais absolument pas: le char à voile ! Très loin d'imaginer que l'on pouvait faire de la voile sur du sable, j'étais ravie de le découvrir dans le contexte des activités proposées par Homair Vacances.
Nous nous sommes rendues sur le front de mer où nous avons rejoint un moniteur spécialisé dans les sports nautiques. Très pédagogue, celui-ci nous a expliqué tout ce qu'il fallait savoir avant de commencer cette fameuse activité. Nous avons été entre deux épis avec nos voiles sur les bras pendant que le moniteur tractait les chars sur la plage. Après avoir installé la voile sur le char, nous nous sommes laissées portées par le vent et je dois dire que c'était vraiment fun !
Le parc aquatique
Le lendemain matin, c'était le moment de se rendre auprès des différentes piscines chauffées et du toboggan pour découvrir le parc aquatique du Camping-Village.
Même si je ne suis pas spécialement fan de ce type d'attractions, j'ai été agréablement surprise par la taille du toboggan et par ses couleurs chatoyantes qui donnent beaucoup de vie au paysage du camping. Les cris des enfants en vacances qui s'amusent à faire des glissades mettent une ambiance positive et festive très appréciable !
Homair Vacances propose une piscine couverte et deux piscines extérieures chauffées. On peut dire qu'il y a le choix et même si le temps ne nous a pas permis d'en profiter, je suis certaine que cela doit être très agréable lors des jours de grand soleil !
Mes jolies rencontres
Même si le séjour était court, je suis contente d'avoir découvert la Normandie sous un angle différent de celui que je connaissais déjà. Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de faire la rencontre de nouvelles blogueuses avec qui je me suis très bien entendue.
Je vous laisse découvrir leurs différents comptes Instagram à travers les liens suivants:
@valoumodeuze @margotbreby @venusisnaive @barrylafraiseSi cette expérience vous intéresse, je vous invite à visiter le site de Homair qui propose un large choix de campings et de locations de mobil-homes à travers la France !
Je remercie Homair ainsi que l'agence Pascale Venot de m'avoir permis de vivre cette chouette expérience !