J’ai testé le « Liquid Palisade » !

Publié le 18 juin 2017 par Mahé @Nailsaddicts

Aujourd’hui je vous écris cet article pour vous donner mon avis sur cette petite trouvaille que j’ai faite dernièrement, et que j’avoue avoir cherché pendant longtemps (enfin sans trop chercher) ! Il s’agit du « Liquid Palisade » de la marque Kiesque que vous pouvez retrouver chez Sephora pour 11,95 € (vous savez, c’est ce genre de petit objet qu’ils placent autour des caisses au cas où…). Je ne savais pas à quoi m’attendre de celui-ci, étant donné que je ne l’avais jamais vu sur la blogosphère mais je n’ai pas réfléchi, je l’ai pris. Donc voici mon crash-test.

L’emballage

Tout d’abord j’ai apprécié le fait que le mode d’emploi est à l’arrière de la boîte, cela évite de devoir chercher partout sur le dépliant.

De plus il est plutôt bien expliqué, et dans les deux langues. Le petit flacon sous forme de vernis est aussi un plus.

L’utilisation

La prise en main est facile et le pinceau fin permet de bien suivre les bords de l’ongle.

Le « liquide » rose sèche en quelques secondes, devient alors presque transparent et prend une texture collante. Nous pouvons ainsi appliquer notre vernis.

Enlever le « Liquid Palisade » :

Sur le mode d’emploi, ils expliquent que le « liquide » s’enlève facilement à l’aide d’une pince à épiler. Mais si vous n’en avez pas, quelle que soit la raison, vous pouvez également frotter ou gratter avec vos doigts pour attraper la palissade sèche et ainsi tirer dessus pour l’enlever telle un chewing-gum.

Bilan :

Je trouve que cette « palissade liquide » est d’une vraie utilité pour les personnes qui n’arrivent pas à poser du vernis sans déborder partout, ou tout bêtement pour ceux qui ne sont pas vraiment doués de leur main gauche et qu’elle rend la chose presque ludique. Pour un prix tout à fait raisonnable (11,95 € je rappelle), n’importe qui peut s’afficher avec une manucure parfaite ! Je dis qu’elle a tout bon !

Et vous, avez-vous testé ce « Liquid Palisade » ?

Des bisous.

Publicités