Bonjour-bonjour,
C’est-y pas que ça pue le moisi par ici ? A tous les coups c’est à cause du thé que j’ai renversé sur ce foutu PC. Haha. Je recherche un bouc émissaire après un mois sans publication, c’est moche. Les deux premières semaines c’est au moins de ma faute puisque je n’étais pas super organisée dans ma répartition des temps. Entre ce que j’avais envie de faire pour ma boîte et garder du temps pour être productive en dehors. Muy complicado. J’ai trouvé un truc toutefois, ça devrait mieux se passer à l’avenir. SAUF QUE QUOI ? Bah depuis deux semaines je n’ai plus internet chez moi et, puisque j’aime accumuler les bêtises et comme je l’ai sus-mentionné, j’ai renversé du thé sur mon PC. Il va bien merci pour lui et j’ai découvert que je n’allais pas utiliser des milles et des cents avec mon partage de connexion avec mon téléphone portable donc j’ai tout solutionné ! Bravo Arthour ! Revenons au vrai sujet de cet article qui est en brouillon depuis bientôt deux mois : Les food trucks c’est tellement cool !
Le food truck c’est le petit quelque chose qui met du peps dans tes repas pour casser la routine, quand t’as pas envie de faire à manger ou que tu veux faire une bouffe sympa, vite fait, avec des copines. J’avais rencontré Julia qui tient Truck de Ouf à la soirée de la journée des droits des femmes organisée par l’antenne de Sens de Créez comme elles dont je fais partie. Cela fait quelques mois qu’elle est chef de son food truck. En mode baraque à frites mais avec des petits plats cuisinés en prime. Mium. Je n’ai pas été longue à me laisser tenter par les copines d’aller y faire un tour à l’occase. Dont acte :p
La formule est simple : pour 10€, on a une assiette viande + frites + salade, une canette, une crêpe (ou une glace, c’est l’époque maintenant) et un café. Un bon repas quoi.
Viande ou poisson notez. Quand j’y suis allée c’était brochette de dinde tikka. La marinade était fort réussie et la viande très tendre que j’ai bien bien aimé.
Ambiance exotique. Truck de Ouf se situe sur la zone industrielle/artisanale de Gron. Tout juste à l’entrée, il est immanquable. Même par moi C’est donc nickel pour les ouvriers qui bossent dans le coin.
Ici, on ne fait pas de chichis, on peut se poser sur place ou emporter pour aller manger plus loin. L’accueil est chaleureux. Les plats changent très régulièrement (ce qui fait que j’ai toujours envie d’aller y faire un tour). Bref, comme je le disais en intro, parfait pour manger un bon coup sans se prendre la tête.
Pour suivre Truck de ouf, direction la page facebook (attention aux annonces de recettes alléchantes).
Sioux <3