Hello les filles ! Aujourd'hui, je reviens plus excitée que jamais pour un article qui concerne LA it-palette du moment: La " Natural Love " de Too Faced ! J'ai eu la chance de la recevoir la semaine dernière alors c'est avec très grand plaisir que je profite de mon après-midi pour vous détailler tout ce qu'il faut savoir à son sujet 🙂
Tout d'abord sachez que cette palette est une édition limitée (commercialisée au prix de 55€ chez Sephora)qui a été créée par Too Faced en hommage à l'apparition de leur première palette Natural Eye éditée en 2009. Dès lors, la Natural Love regroupe une sélection de fards des palettes Natural Eye, Natural Matte et Natural at Night ! Celles qui possédaient déjà l'une de ces palettes retrouverons sûrement des doublons de leur fards favoris. Pour ma part je n'en possédais pas alors je suis ravie de les avoir tous dans une seule palette !
Comme d'habitude chez Too Faced, la palette est livrée dans une boite cartonnée avec un Glamour Guide qui vous propose une sélection de looks à reproduire et une chronologie qui retrace toute l'histoire de la palette. Comme vous vous en doutez, ce sont des looks très neutres qui sont proposés avec une touche de rose puisque la palette propose une jolie sélection de teintes rosées.
La palette en elle-même est cartonnée et non métallisée. Tous les détails du la palette sont jolis: du petit lapin en relief aux branches d'arbre fleuries, en passant par les petits oiseaux et les détails dorés. Le nom de la palette en dégradé de roses est écrit en relief dans une matière toute douce, un peu comme du velours ! J'apprécie tous ces petits détails qui donnent réellement envie d'utiliser la palette au quotidien 🙂
On peut dire que Too Faced a été plus généreux que d'habitude car la palette contient une collection de 30 fards à paupières. C'est pour cela que la palette s'adresse à la fois aux particuliers et aux professionnels.
Elle contient des fards clairs, des fards foncés aussi bien mats qu'irisés ou pailletés. Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux, je trouve que les fards sont bien pigmentés. Le seul reproche que je pourrais leur faire, c'est qu' ils sont parfois un peu poudreux. Mais ce n'est pas bien grave, il suffit de tapoter légèrement le pinceau pour se débarrasser sur surplus de matière.
Je vous laisse observer les teintes proposées de plus près :Je precise que je n'ai prélevé les différents fards de la palette qu'une seule fois avant de les swatcher. Alors, pas mal la pigmentation, vous ne trouvez pas ?
Je vous propose désormais de découvrir deux looks naturels que j'ai réalisés dernièrement pour mettre cette petite palette à l'épreuve ! Premier look:Un grand merci à l'agence Oh La La ! pour cette merveilleuse palette 🙂