Le sérum « Perles Précieuses » d’Eclae

Publié le 09 mai 2017 par Milybeautysphere

Hello ! Récemment, j'ai reçu un produit de la marque Eclae. C'est une marque que je connaissais uniquement de nom puisqu'il m'est souvent arrivé de la croiser en boutique. Je dois avouer que je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la question. C'était donc une bonne opportunité pour m'en faire un avis.

J'ai donc reçu un adorable colis contenant une miniature de leur iconique Sérum Perles Précieuses (29,90€ avec pochette) accompagné d'un adorable étui décoré de palmiers et de flamands roses. Je suis complètement tombée sous le charme de cette présentation qui est disponible dès ce mois-ci à la vente. C'est devenu mon indispensable pour mes week-end prolongés en Normandie !

Le Sérum Perles Précieuses est un soin sous forme de flacon pompe en verre de très haute qualité. Il s'applique seul ou avant sa crème de jour. Sa formulation anti-âge permet de régénérer et de protéger la peau. Elle lisse les rides et ridules, illumine et affine le grain de peau pour un teint éclatant au fur et à mesure des utilisations.

Il est composé de perles gorgées de nacres et d'un gel concentré en " Dunaliella Salina " (un ingrédient exclusif appartenant à la marque) qui fusionnent lorsque l'on appuie sur le flacon pompe pour en délivrer la matière. Ce produit me rappelle d'ailleurs la base de maquillage Météorites de Guerlain.

L'application du produit est un vrai moment de bien-être car la texture est fraîche et pénètre très rapidement dans le visage. Le produit rend la peau ferme, rebondie et hydratée pour une sensation de confort tout au long de la journée !

Personnellement, c'est un produit que j'utilise e combo avec ma crème de jour de la même marque: le Soin Protecteur Enrichi d'Eclae (37€). Une crème hydratante et protectrice à la texture veloutée qui est une base idéale avant d'appliquer son maquillage. Par ailleurs, ces deux produits ont la même fragrance: une senteur fraîche et fleurie que je ne saurais décrire.

Merci à l'équipe Trust Me Com pour ces deux découvertes !

Connaissez-vous la marque Eclae, les filles ?