look printanier avec ma robe sweat mi longue

Aujourd'hui on se retrouve avec mon 1er look printanier et ma robe sweat chérie idéale pour ce début de mi saison! Cette robe sweat mi longue vient du site Shein. Ce site est une mine d'or, mais il faut toujours être vigilante aux photos et aux avis des autres utilisatrices!

Look avec ma robe sweat Shein

Dans mon précédent article look, je vous avais dit que j'appréciais de plus en plus les pièces cocooning et confortables. Exit les pantalons slim et les jupes avec lesquelles tu ne peux même pas t'asseoir en tailleur. D'ailleurs ma pièce de prédilection pour l'été c'est le short!

Pour en revenir à cette robe sweat bordeaux, l'intérieur est en polaire très doux et elle possède de larges poches sur les côtés. Ensuite pour ce qui est de la taille j'ai pris du XL pour un 38 (voir 40 pour les vestes). Mais je pense que je pense que le L aurait suffit car elle ample à la taille, surtout si vous êtes cambrée comme moi.

Avec son petit prix de 13€, je compte la reprendre en gris. Car vu mon état de frilosité permanent, je pourrai la porter au moins jusqu'à fin mai (oui j'ai des collants sur la photo ^^). D'ailleurs vers 18 h quand les températures sont redescendues, je suis allé me changer. C'est horrible la mi saison pour ça.

Sinon pour ce look, je comptais porter avec des baskets basses. J'ai nommé mes stan smith adoré! Je les avais laissées au fond du placard durant tout l'hiver. Horreur en les sortant, le blanc des semelles est devenu jaunes! même sur le pourtour! Pourtant c'est un placard fermé, ça ne peut pas être le soleil.

Donc obligé au dernier moment de porter cette robe sweat avec des baskets montantes...et compensées mais je n'aime pas du tout! Je préfère porter ce style de chaussures avec des pantalons.

les photos du look:

Robe sweat bordeaux ✧ Shein Lien en gris dans ma wishlist. Baskets Bershka (old co). Lunettes de soleil ✧ L'usine à lunettes. Bracelet Styleco (devenu Newco). Montre ✧ Charlotte Raffaelli.

J'espère que ce look vous a plu!

Très belle journée,

Carine ♥