Rouge Gradient de Dior top ou flop ???

Publié le 05 avril 2017 par Orelol
Hey,
Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, on voit fleurir en magasin les nouveautés de nos marques favorites et surtout les nouvelles teintes qui vont nous accompagner le temps de cette saison.
Au détour des stands, j’ai vu les derniers nés de Dior, tu le sais maintenant Dior et moi c’est une grande histoire d’amour.

J’ai louché pendant très peu de temps je l’avoue sur les Rouges Gradient. Les quoi tu te dis ? Les rouges gradients se sont des rouges à lèvres double embout pour faire un ombre lipstick facilement.
La description de Dior 
Dior crée Rouge Gradient, le 1er duo « Ombre à Lèvres », pour un dégradé sur-mesure. Une formule poudre crémeuse ultra confortable à appliquer à l’aide de son embout mousse souple et doux pour un fini mat inédit et effet sans matière. L’effet de superposition fait naître un fondu-enchaîné ultra frais et sans effet matière, dont l’intensité se module à l’envie. Son embout souple et doux permet une application optimale de la couleur.
1. Neutraliser la couleur des lèvres en appliquant la teinte claire en all over
2. Déposer par touches la teinte foncée en partant du centre des lèvres puis estomper pour un effet « lèvres mordues ».
Il existe trois duos de teintes : un rose délicat (Pink), un rouge intense (Red), ou un prune profond (Purple).
La description m’a l’air pas mal du tout, cependant pour tout il y a des tops et des flops alors le Rouge Gradient se trouve dans quelle catégorie ?
Ce qui m’a attiré
J’ai trouvé le packaging tout mignon et soft. Le double embout m’a ensuite fait chavirer. Ouverture et fermeture visée et non par clic, il ne risque pas de s’ouvrir à n’importe quel moment. (Point positif).L’embout mousse m’a laissé dubitative. Pourtant d’une efficacité remarquable, il est d’une souplesse et d’une douceur rare, forme conique qui épouse parfaite la forme des lèvres. (Point positif).    Sur les trois couleurs proposées tu sais déjà celles que j’ai choisi : le rose délicat (n°575) et le prune profond (n°975).
    On passe aux swatchs !         Ce qui m'a rebuté
Dior nous parle de fini mat sans matière beh la première déception oui, c’est mat, oui le fondu se fait parfaitement mais le hic est pas des moindres ….. la matière qui bouloche juste sur la main alors sur la bouche n’en parlons pas !Oui effectivement on ne le sens pas il hydrate les lèvres et ne tiraillent pas, il a une bonne pigmentation mais quelle crotte ses petits dépôts là c’est dégueulasse.Même après un gommage des lèvres toujours ces petits dépôts…Sur les lèvres après nettoyage des bouloches !!!!Teinte 575
  
Teinte 975

  
Très grosse déception pour ce rouge à lèvre qui coûte au minimum 30 euros voir 35 dans certains dépôts

Ok ils sont beaux hein ?


Mais ils sont nuls !!!!
Donc FLOP pour les rouges gradients.
Des bisous.
Orelol