Plum by Kate Von D

Publié le 10 mars 2017 par Orelol

Oyé oyé,

Telle une moutonne du make up, addict junkie je ne pouvais pas passer à côté d’au moins un article de la collection Kate Von D en vente chez Séphora.


Ne pouvant me rendre en boutique, je ne voulais pas prendre un produit visage et comme tu le sais mon amour pour le violet …

La palette PLUM (merci mamoune) est donc venue rejoindre ma coiffeuse et j’en suis pas mécontente.


Ce petit coffret mortuaire est trop chou avec le relief de la marque sur le dessus et la description des fard à l’arrière. La fermeture est en béton armé (je ne sais pas combien de temps j’ai passé la première fois pour l’ouvrir #quichesorsdececorps !)A intérieur le miroir est super stylé j’adore.Les couleurs sont toutes mattes et possèdent une pigmentation très dense et une tenue irréprochable. Concernant les couleurs plus foncés vas y doucement et rajoutes de la matière petit à petit.Comme toujours, l’inconvénient majeur : les fards sont extrêmement poudreux, tape ton pinceau aux risques d’avoir un coquard !Je suis très heureuse de posséder cette palette cependant un petit pigment ou une teinte satinée aurait été la bienvenue dans cet étui et là c’était la perfection.

Je m’explique, si tu respectes la disposition des fards tels qu’elles sont décrites à l’arrière ton make up est un peu sombre quand même. (Ici j ai fait à ma guise )


      
Pas de panique non plus, hein, il te suffit de poser ton highlighteren coin interne ou sur le bombé de la paupière et bam tu déchires.     
Alors dit moi tu aimes encore plus avec la touche de highlight ou tu kiff quand même .Bisous les nénettes.

Orelol