Cranberry Makeup with Cocoa Blend Palette {Zoeva}

Publié le 29 janvier 2017 par Elsa

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau maquillage, encore une fois avec une palette Zoeva : la Cocoa Blend. Mais que voulez-vous, je n’en ai pas fait encore le tour (en même temps, j’ai ai trois donc forcément ahah!). Ces palettes sont vraiment géniales. Et je vous fais enfin un maquillage avec le sublime fard Cranberry qui était LE fard qui m’attirait le plus dans toutes les palettes Zoeva donc c’est parti !

J’ai donc utilisé pour ce maquillage la palette Cocoa Blend de Zoeva et plus particulièrement les fards : « Bitter Start » (blanc crème matte), « Sweeter End » (beige rosé satiné), « Warm Notes » (cranberry métallisé), « Pure Ganache » (doré cuivré), « Freshly Toasted » (marron rougeâtre matte) et « Delicate Acidity  » (violet métallisé).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), un crayon burgundy de Kiko, l’eyeliner Schwing de TheBalm (noir matte) et le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard marron rougeâtre matte, « Freshly Toasted » en creux de paupière et j’estompe.

J’applique ensuite le fard doré cuivré, « Pure Ganache » sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile en veillant à bien le fondre avec le marron.

Je continue en mettant le fard violet, « Delicate Acidity », en coin externe en le ramenant légèrement dans le creux.

J’applique ensuite au centre de la paupière le fard cranberry, « Warm Notes » en le fondant bien.

Je remets en coin externe le fard violet, « Delicate Acidity » tout en le ramenant légèrement dans le creux.

En coin interne, et en débordant un peu sur le doré, j’applique le fard beige rosé satiné, « Sweeter End ».

Je rapplique du fard cranberry, « Warm Notes » en centre de paupière pour intensifier la couleur.

Et j’estompe bien évidemment avec le fard beige crème matte, « Bitter Start ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard violet « Delicate Acidity » et le fard cranberry « Warm Notes » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon burgundy en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Schwing de TheBalm. Et je finis avec le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis totalement fan de ce fard cranberry. Il est intense, lumineux, se travaille et se fond facilement. Je l’utilise énormément et je risque de vite le creuser. Et en l’associer avec du doré, du violet, je trouve que ça fait très joli !

Et vous, quelle est votre palette Zoeva préférée ?