Peacock - MMUF

Publié le 25 janvier 2017 par Orelol
Bonjour la communauté
et oui c'est déjà le dernier mercredi du mois donc nouvelle édition pour la MMUF.
Lorsque le thème est tombé je me suis dit quésaco PEACOCK ???? C'était tout simple en fait : le paon.

Les visuels ne manquant pas, il reste juste à s'approprier son propre PAON pour sortir un maquillage potable ou pas qui cartonne en shoot photos !!!!!

Il faut trouver des plumes et les couleurs adéquates. On tcheck : plumes ok, couleurs : turquoise, bleu, vert, vert holographique..... ok - y'a plus qu'à (fichu rhume si tu n'étais pas présent ce serait plus facile) en fait je vais faire au feeling donc pas de tcheck.
Ce que je sais déjà c'est qu'il va me falloir du temps....


J'ai principalement utilisé la palette Full Spectrum de chez Urban Decay qu'une personne magnifique offerte. Tu l'as connais pas encore car elle débarque tout juste sur la blogosphère c'est Sarah elle est  incroyable  et il est bon de s'entourer de personne comme ça.

Pour revenir à nos moutons ou plus notre Peacock j'ai commencé par le travail des yeux. Afin de faire ressortir les couleurs après la base j'ai utilisé le jumbo en teinte Milk de chez Nyx, puis j'ai fais un aplat avec le fard Mochi de Sugarpill et j'ai ensuite fait mumuse avec mon nouveau jouet (merci cooooopine) en prenant les fards Blindsided, Delirious, Minx, Sketch, Alchemy Gossip et Midnight blaze pour les sourcils.



Le liner est le Glam'Eyes de chez Rimmel.

Faux cils et plumes de paon.Par contre la galère pour les traits du dessous de l’œil, c'est à ça que je vois que je n'ai plus 20 ans !!!

Pour le teint je n'ai pas eu à faire grand chose, base de chez Dior, fond de teint Chanel (comme ça j'ai pu testé) poudre Mac, léger contour avec la palette Anastasia Beverly Hills, blush rose de chez Mac.

J'ai fait un ombre lips mais sur lèvres gercées c'est vraiment la galère.

Voilà pour ma participation à cette nouvelle MMUF.

Comment trouves tu ce look ?
Je te laisse avec d'autres visuels.



 
Je t'embrasse.
Orelol