Un masque de nuit révélateur.

Un masque de nuit révélateur.

Voilà un bon moment que je vois la marque So'bio dans mon super marché, et que les produits me tentent. C'est alors que la marque m'a proposé de tester leur nouveau masque de nuit, révélateur de beauté, une belle occasion pour moi d'essayer la marque, mais aussi un masque que l'on laisse poser toute une nuit.

Un masque de nuit révélateur.

Ce masque agit pour nous donner une peau parfaite à notre réveil. Il a pour objectif d'unifier, et repulper notre peau, pour la rendre plus belle. Il ne contient que des bonnes choses, avec sa composition à 99% d'origine naturelle, et convient à tous les types peaux.

Un masque de nuit révélateur. Un masque de nuit révélateur.

C'est donc un masque à porter pendant que l'on dort, quoi de mieux! Il agira sans que l'on ait à se tracasser de lui, ou à surveiller le temps de pose. Son effet se fera ressentir sur le grain de peau, la taille des pores, et un teint moins terne.

Un masque de nuit révélateur.

La texture est légère, et crémeuse, mais pas du tout grasse. Il faut l'appliquer en couche assez finie, qui va sécher rapidement pour que l'on puisse dormir sans en mettre partout dans les draps. Son odeur est douce et très légère.

Je l'applique 2 à 3 fois par semaine, et j'ai en effet constaté que ma peau était plus belle, moins terne, surtout à cette période où le froid, et le manque de soleil se répercute sur notre peau. J'aime aussi beaucoup le principe de l'appliquer avant de dormir, et de juste se rincer le visage le lendemain matin. Quand l'on rentre tard le soir, on a juste envie de se coucher, et l'on ne prend pas spécialement 15 min pour son masque plusieurs fois par semaine. Je vous le conseille vivement!

Un masque de nuit révélateur. Un masque de nuit révélateur.

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?