Des ongles de fête avec Kure Bazaar

Publié le 30 novembre 2016 par Mariel @leblogdeneroli

J’ai découvert la marque Kure Bazaar lors de mes vacances au Pays Basque, pendant l’été 2014 : j’avais croisé par hasard la jolie vitrine de la boutique Le Corner de Sophie, en plein cœur de Biarritz. Attirée par ces jolis flacons de vernis à ongles colorés, Sophie m’avait conseillé d’opter pour la teinte Clean, qui peut tout aussi bien faire office de base préparatrice au vernis, ou de vernis à proprement parler ; depuis, j’opte régulièrement pour ce joli blanc lacté au fini mat, qui m’assure une manucure propre et soignée en deux coups de pinceau. J’ai récemment eu la chance de rajouter 3 teintes à ma (petite) collection de vernis à ongles, avec des couleurs terriblement adaptées à cette période de fin d’année ! Étant enceinte, je suis particulièrement attirée par cette marque, plus propre que ce qui se fait habituellement dans le domaine des vernis à ongles.

Stiletto est un rouge profond, classique et élégant. Il s’applique parfaitement et fonctionne même en une couche puisqu’il est bien opaque. C’est une teinte à avoir sans ses tiroirs, puisqu’il est résolument chic en toutes circonstances, été comme hiver !

Platinum porte bien son nom : cet argenté parsemé de milliers de micro-paillettes étincèle comme aucune autre. A porter en deux couches fines pour un rendu bien homogène. Impossible de se tromper puisque, même avec une texture très nacrée, on ne décèle aucune trace de pinceau. On peut aussi le porter en accent nail pour un effet disco !

Kale est mon favori parmi les trois : j’adore ce vert forêt très foncé, extrêmement brillant, à porter sur ongles courts. Son application est un tout petit peu plus périlleuse, puisqu’il est un poil plus « gluant » et épais que le Stiletto par exemple. Deux couches sont nécessaires pour un rendu homogène et bien lisse. J’en suis fan !


Connaissez-vous la marque Kure Bazaar ? Quelles sont vos teintes chouchou ? ♡