Le concept d’un magasin réservé uniquement à vendre des collants / chaussettes me paraissait démodé et pour être honnête, exagéré. Jusqu’à ce que.
Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, n’est-ce pas ? J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette marque et la qualité de ses produits ! Je précise que ce n’est pas un article sponsorisé. Je comprends juste un peu mieux l’immense sourire de Julia Roberts… J’aurais bien aimé que l’on m’en parle avant de ces petits collants de folie.
Choix infini et accueil chaleureux
Si comme moi tu aimes varier les couleurs et les chaussettes plus mignonnes les unes que les autres, alors ce magasin est fait pour toi ! J’ai découvert pour la première fois celui de Lyon centre. Quel plaisir ! Comme je n’en ai pas dans ma ville, je profite de mes excursions dans des villes plus grandes pour faire le plein. À chaque fois, j’ai été super bien reçu par les vendeuses qui souriantes et prêtes à donner un conseil, le top du top.
Le confort ultime
Et puis j’ai enfilé ma première paire de collants d’hiver et là, addiction immédiate. Non mais c’est quoi ce confort de foufou ? Bien supérieur à Dim et même au Bourget ! C’est simple on a l’impression d’enfiler un legging confortable et pas une paire de collants, on se sent à l’aise sans avoir le ventre coupé en deux… Bref, LE confort.
Idem pour les chaussettes aux coloris vraiment beaux, dans les tendances de la saison, si douces et chaudes… Le vrai cocooning de l’hiver qui fait plaisir
Un goût de reviens-y
Alors forcément comme il y a souvent des promotions, un choix de couleurs infini et que le confort est optimal… comment ne pas y retourner ? Et l’autre bonne nouvelle, c’est qu’il y en a aussi pour les hommes et les enfants.
Voici ma petite sélection pour te donner un aperçu.
Et toi, connais-tu les magasins Calzedonia ? Es-tu une adepte aussi ?
Tu pourrais aussi aimer...
- Beautés d’hiver, ma sélection Pinterest
- Mon envie de minimalisme #1 : Prendre du recul
- Sélection de robes longues pour l’été