J'ai été victime (moh pauvre petite fille) d'un craquage sur le groupe Facebook vide tiroir de mes blopines (si vous êtes intéressées c'est ici). J'ai craqué sur l'album de Géraldine du blog Plumes et paillettes pour deux produits dont le Betty-lou Manizer de la marque The Balm.
Je ne sais pas ce que j'ai, mais pour le moment, j'ai une passion pour les bronzers, je veux en tester plein et découvrir des nouvelles teintes. En faisant des recherches sur Google (oui, bon chacun s'occupe comme il peut), j'ai vu le swatch de ce produit qui à la base était pour moi un highlighter ... et j'ai été très étonnée de son rendu. Comme je n'avais pas 18€ à mettre dans un nouveau produit, ce groupe de vente de produits de seconde main tombait à pic vu que je l'ai eu pour 10€ !!!
Le bronzer Betty Lou Manizer est ultra pigmenté et poudreux, donc il faut vraiment faire attention à l'appliquer légèrement. La différence avec le Mary-Lou Manizer est la teinte qui est beaucoup plus chaude et dorée donc plus facile à porter tous les jours. Je me suis séparée de l'enlumineur il y a un petit moment déjà mais je peux déjà vous dire que Betty-Lou va rester dans mon vanity pour un long moment encore !
J'adore l'effet marqué qu'il fait dans le creux des joues et pour une fois, c'est très lumineux. Je porte la plupart du temps des bronzers mattes donc autant vous dire que ça change vraiment mais j'aime beaucoup le rendu différent.
Alors, vous êtes plutôt bronzer matte ou lumineux ?