Mascara Volume, Chanel
On commence avec le volume de Chanel, mon mascara favori de tous les temps. Celui-ci est le deuxième que je termine ! Un effet faux-cils de dingue : volume, longueur, et ce noir intense… Bref, un vrai regard de braise avec une brosse douce où les picots ne sont pas en plastiques (mes yeux sensibles apprécient). Comme il est tout de même cher, j’utilise en ce moment le mascara Perversion d’Urban Decay. Mais il est moins volumateur, plus allongeant et n’est pas facile à retirer…
Je rachète ? J’y reviendrai sûrement. Je n’ai pas trouvé de mascara qui arrive à la cheville du Volume de Chanel jusqu’à maintenant.
Gel pureté visage, Phyt’s
Je t’ai déjà parlé de ce gel à plusieurs reprises, ICI ou encore ICI.
J’ai été satisfaite de ce nettoyant qui est doux avec le visage et bien pratique à transporter (ce n’est pas toujours le cas d’autres nettoyants visage). En plus, il est certifié bio et Qualité France, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 10% de l’Agriculture Biologique. On y trouve de l’extrait de myrtille, de l’huile essentielle de géranium, de romarin, de palmarosa (l’odeur qui prédomine largement) ou encore de lavandin, des pantes parfaites pour purifier la peau.
Je rachète ? Au final, je ne pense pas que je rachèterai ce produit. J’utilise actuellement l’eau miellée de Ballot-Flurin, très agréable et efficace. Mon envie reviendra sûrement à l’Ado Belle Peau de Ballot Flurin, le seul produit doux ET avec un réel effet sur les imperfections.
Baume roll’on circulatoire, Nature & Découvertes
Pour finir, ce baume m’a permis cet été de diminuer la sensation de jambes lourdes avant d’aller me coucher. Un effet “circulatoire” et rafraîchissant se produit après deux-trois minutes de massage avec la bille, et ce baume sent très bon ! On y trouve des huiles essentielles de romarin, de thym, de gaulthérie ou encore de menthe poivrée.
Je rachète ? J’ai directement opté pour des huiles essentielles bio de menthe poivrée ou de cyprès. 2-3 goutes intégrées à une huile végétale, c’est top en massage contre les jambes lourdes.
Et toi, quels produits as-tu terminé dernièrement ?
Tu pourrais aussi aimer...
- Effet rebond : ma routine slow de septembre
- Sélection de gels nettoyants doux
- Été : les huiles essentielles amies