Coucou mes chats ! Pour celles qui ne sont pas encore au courant, Urban Decay a sorti très récemment une collection capsule de rouges à lèvres : les Vintage Vice Lipsticks. Il s'agit en fait d'une réédition d'ancien rouges à lèvres avec les mêmes couleurs et les mêmes packagings que ceux que la marque avait déjà sortis il y a quelques années. Parmi les couleurs proposées, j'ai choisi trois teintes:
- Smog, un cuivre métallisé (texture crème)
- Asphyxia, un violet aux reflets roses (texture crème)
- Frosbite, un bleu métallisé cosmique (texture crème)
Comme vous pouvez le constater, les couleurs proposées sont absolument uniques et très originales. J'imagine que très peu de personnes oseraient porter un bleu métallisé ou un doré-cuivré sur leurs lèvres et je suis la première concernée par cette réticence. Néanmoins, en grande passionnée de couleurs, je n'ai pas pu résister lorsque mon regard les a croisées. Et puis personnellement, c'est tout à fait le genre de teintes que je pourrais oser pour un maquillage artistique ou pour des évènements comme Halloween ou le nouvel an !
Contrairement à beaucoup de rouges à lèvres, la couleur du raisin est exactement la même que celle qui ressort sur les lèvres !
Pour que vous puissiez vous rendre compte de leur intensité, je me suis dit que la meilleure chose était de vous montrer le résultat de chaque rouge à lèvres sur moi !
Niveau couleur, cela ne se discute pas: soit vous avez un coup de coeur, soit vous détester ! Par contre, je peux vous dire que ce sont de très bons rouges à lèvres car ils sont extrêmement couvrants et pigmentés. Sachez qu'ils sont disponibles sur le site de Sephora !
Pour ma part, je pense que je vais porter l'un d'entre eux à l'occasion d'une petite soirée entre amis le 31 octobre 😉
Alors, cela vous inspire pour Halloween ?