Le produit créé est une crème-sérum, créée avec une nouvelle technologie wpe® (water plant emulsion), une nouvelle texture innovante, à la base proposée pour les parfums sans solvants et sans alcool utilisés par Hermès et Filorga. Il s’agit d’une texture ultra fine, non collante et légère, composée de cosmétiques hyper-actifs et légers, qui promettent un confort absolu, le tout avec des ingrédients naturels à 100%, un produit à la fois hyper concentré, durable et innovant.
Et bien en réalité, il s’agit d’une crème-sérum assez « universelle« , car sa texture innovante se veut à la fois hyperhydratante, mais également anti-âge, et il est de notoriété générale qu’il faut débuter les anti-âge assez rapidement (avant 30 ans dans l’idéal pour prévenir l’apparition des premières rides).
tout plein de poésie aujourd’hui!) tout en protégeant la peau et en étant très hydratant. En gros, cette crème s’applique comme un parfum sur le visage, des micro-gouttes hyper concentrées sont déposées sur le visage. De mon côté, je masse quand même légèrement pour unifier le produit sur la peau.
2 à 4 pressions sont préconisées pour tout le visage, mais honnêtement, même avec un petit visage, deux me semblent vraiment trop juste pour bien en appliquer sur les joues et le front.
tout schuss moi, j’suis un peu comme ça parfois) pour ensuite l’étaler. Vraiment, cette texture est particulière.
Concernant le confort, je trouve que c’est le point négatif de ce produit, il a beau être pensé de manière universelle pour toutes les peaux, ma peau sèche a réellement manqué de confort par moment, notamment sur les zones plus sèches comme les joues, c’est un produit qui conviendra plutôt aux peaux mixtes à grasses selon mon avis.
Niveau prix, c’est le moment qui fâche, comme je vous l’ai dit, c’est un peu le caviar de la cosméto française, du coup, après toutes ces années de recherches et ces innovations, le produit est vraiment positionné haut de gamme, le petit modèle de 30mL est disponible ici à 90€, et le grand modèle 50mL ici à 149€, et il existe aussi une version pour les mains (car c’est l’endroit du corps qui subit le plus des signes du vieillissement, pour information).
Merci à Margaux de m’avoir permis de découvrir ce produit et vous l’avoir fait partager!
Et vous, connaissez-vous Neomist?