Je crois que vous aurez compris que j’avais fait un haul de produits Postquam à force de vous pondre des articles sur cette marque!
Du coup, quand j’ai vu ce produit, j’ai eu envie de le tester, voir s’il valait aussi bien que celui qui avait accompagné ma chevelure tant d’années. Le contenu est relativement similaire, deux liquides qui se mélangent lorsque l’on secoue pour donner un liquide bleu clair d’où le principe de biphase, deux phases qui se mélangent pour former le soin.
La contenance de ce produit est assez impressionnante, puisqu’il s’agit d’un flacon de 500mL. Pas très pratique à entreposer dans la salle de bain du coup, et pas très sexy non plus comme packaging, un dilemme est né!
Le bouchon n’est pas DU TOUT PRATIQUE! Le produit étant liquide, faire un bouchon où l’on ne peut réguler le flux est limite une idée stupide, mais bordel qui a eu cette idée? La moitié de ce qui sort du flacon est gâché et finit dans le lavabo à cause d’un bouchon mal pensé, quel dommage!
En outre, le produit est un excellent démêlant, je l’utilise sur cheveux essorés en sortie de douche avant de les coiffer, il sent également plutôt bon, mais pas aussi bon que celui de chez Revlon (je vais finir par le racheter).
Les + du soin sans rinçage Biphase de Postquam:
- Son côté ludique (oui, c’est ludique de secouer une bouteille.)
- Son efficacité pour démêler la crinière
- Son odeur
- Sa contenance pour le prix
Les – du soin sans rinçage Biphase de Postquam:
- Son bouchon inadapté!
- Son packaging pas très sexy
- Sa taille ne permet pas de le ranger de manière très pratique
De manière globale, je ne compte pas racheter ce produit, car il ne m’a pas emballée outre mesure, mais il est assez pratique pour démêler les cheveux essorés et leur apporter du soin.
Et vous, des soins biphase sans rinçage que vous avez eu l’occasion d’essayer et d’aimer?