Bonjour-bonjour !
Comme de nombreuses innovations coréennes, les sleeping pack se sont assez démocratisés dans nos routines beauté. Ces masques de nuit qui te font une peau de bébé au réveil, comment ne pas les adorer. Personnellement, je les ai fait découvrir à mes soeurs et ma maman et elles ont bien aimé. Etude House a tout monté un cran au dessus en proposant au printemps dernier des sleeping pack sous une forme à faire craquer n’importe quelle beautysta : des Bubbles tea.
J’ai découvert la boisson l’an passé (d’ailleurs il faut que je trouve comment les faire par moi-même vu qu’il n’y en a pas à Sens et que j’adore ça >.<). Aussi, quand Etude House a proposé ces trois petites beautés, je n’ai pas pu résister, ça m’a semblé tellement fun, ludique et en plus, je n’avais plus de masques de nuit chez moi alors que j’adore cela. Un jour, la boutique internationale Etude House a fait à la fois une promo pour le lot des trois sleeping pack et à la fois les frais de port gratuit dès 50$ d’achat, j’ai sauté sur l’occasion.
J’ai les masques depuis maintenant quelques mois donc je peux vous en faire une petite revue. Il y a donc trois masques Bubble tea Sleeping Back d’Etude House. Le pot marron est au thé noir, il sent un peu la vanille, son action se concentre sur l’éclat et l’anti-âge puisque qu’il repulpe la peau. Le vert est au thé vert, c’est ce qu’il sent de manière un peu chimique mais c’est très frais. Son action est purifiante. Le rouge est à la fraise (mais d’une fraise très chimique ^^). Son action est principalement l’hydratation. Il donne un coup de frais au visage.
Dans les petites bulles du Bubble tea, c’est un concentré d’hydratation.
Comment ça se passe alors ? On prend sa petite cuillère et on prélève de la gelée et une bulle. Très honnêtement, une bulle seule suffirait certainement à hydrater le visage mais bon, l’intérêt c’est d’avoir les deux soins combinés. Pour moi, c’est clair, la quantité prélevée sera toujours un peu trop grande.
On se sert du bout plat de la cuillère pour faire sa petite tambouille. On écrase la bulle et on tente de la mélanger avec le reste du sleeping pack.
Cela finit toujours par me donner quelque chose comme cela ^^ Ce n’est pas très grave, cela fond assez bien sur la peau par la suite. Mais vous voyez ce que je veux dire quand je dis que la quantité prélevée est toujours trop importante !
Ensuite on procède à la pose. Le sleeping pack se pose comme une crème, l’avantage c’est que l’on peut masser sa peau tout doucement pour favoriser la pénétration du soin. La sensation de ces masques est très fraîche. Je le laisse pénétrer tout seul avant de remettre mes lunettes. Ma peau absorbe bien
Le lendemain matin l’effet est là, la peau est bien hydratée. J’ai eu un gros coup de cœur pour le sleeping pack Bubble tea au black tea. Je le trouve très efficace tant en matière de repulpage que d’éclat. Ce sont deux effets que j’adore et recherche dans mes soins donc c’est un grand gagnant Le green tea me plait aussi, je le trouve efficace dans son action anti-imperfections, ma peau est plus saine après une nuit à l’avoir fait et en plus l’hydratation est bien efficace donc c’est chouette. Je suis moins enthousiasmé par celui à la fraise pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas d’effet spectaculaire. Il fait son job, je me sers de lui quand je veux cocooner ma peau sans pour autant lui faire un soin ciblé.
En gros, c’est le marketing et le packaging qui m’ont attiré vers ces produits mais les sleeping packs Bubble tea d’Etude House on su se montrer convaincants. C’est un achat que je ne regrette pas et que je recommande même parce que les masques de nuit : les essayer, c’est les adopter. Je ne sais pas s’ils sont dispo dans des eshops français mais ils sont toujours dispo sur la boutique internationale Etude House. D’ailleurs il y a la même promo pour le set des trois sleeping packs en ce moment que celle dont j’avais bénéficié : 19,80$ au lieu de 39,60. Si vous aimez Etude House, je vous recommande de vous abonner à leur newsletter pour être au courant des frais de port gratuit, cela vaudra plus le coup
Est-ce que vous utilisez des sleeping pack ? Lesquels ?
Sioux <3