On aspire à des choses simples après avoir croiser le regard de cette personne qu’on aimerait à nos côtés. Apprendre à se connaître, se présenter nos amis respectifs et la famille. Les repas ensembles, les soirées où l’on ne voit pas le temps passer. Bref, la vie rêvée pour beaucoup de gens se résume à avoir une moitié aimante, un job et un entourage au top.
Mais démarrer une relation amoureuse ne se résume pas seulement à cette personne et nous. Sans qu’on s’en rende compte, plusieurs personnes sont actrices de la réussite de notre nouvelle idylle.
On a tous demandé conseil pour être la plus jolie au premier rendez vous (aux suivants aussi d’ailleurs) à sa meilleure ; on a parlé de cette personne qui ne quitte plus notre esprit à notre mère ou notre sœur ; on se découvre des affinités avec la belle famille et nos nouveaux amis (alias ces amis à lui/elle).
C’est normal de partager notre bonheur et notre évolution personnelle avec notre entourage.Est-ce que la recette du bonheur ne serait pas finalement vivre comme Bonnie et Clyde, seuls contre le reste du monde ?
[SEXY CHRONIQUE]#4par Le Monde De Choupinette