VitaLiberata est une marque de « luxe » irlandaise spécialisée dans les produits autobronzants crée par Alyson Hogg. Elle est devenue la première marque de bronzage entièrement non-toxiques, sans parabènes, parfums, alcool ainsi que sans produits chimiques préoccupants. Dans les produits sont présents des extraits certifiés biologiques naturels. La particularité de cette marque est que vous la trouverez dans les meilleurs spas du monde tels que George V Paris, St Regis, Viceroy, Ritz-Carlton et Burj Al Arab mais chez Sephora.
J’ai reçu de la part de la marque : « Trystal3 Minerals Poudre Minérale Autobronzante » en teinte Sunkissed. J’ai pu constater au premier abord le packaging de cette poudre qui est raffiné et très élégant de par sa jolie couleur maronnée agrémentée du nom de la marque en rose gold.
Un kabuki est fourni avec la Trystal3 Minerals ce qui permet d’appliquer correctement la poudre de plus il est extrêmement doux. La couleur de cette poudre est parfaite, ayant une peau claire je n’ai pas d’effet « carotte » après application cela donne un joli hâle totalement naturel. En ce qui concerne l’effet « autobronzant » sincèrement je n’ai pas constaté de changement, à mon sens cela n’est pas très important car je l’applique en guise de Bronzer.
J’ai été agréablement surprise par ce produit car il a un rendu vraiment naturel, il est facile d’utilisation, le packaging est superbe. Seul bémol il n’a pas d’effet autobronzant comme cela est stipulé : « Une technologie innovatrice révolutionnaire Trystal3TM allie un bronzage minéral, pur et instantané aux actifs autobronzants pour un effet bonne mine durable jusqu’à 5 jours et qui se développe progressivement. »
C’est un produit que je rachèterais obligatoirement malgré son prix qui est de 39.95 euros, j’ai vraiment été conquise.
N’oubliez pas si vous avez une question vous pouvez me joindre par mail je réponds à tout : blogueuseaufeminin@gmail.com
Sinon suivez moi sur Instagram, Facebook ou Twitter. Et maintenant sur snapchat : blogueuseaf.
Enjoy !