Hello mes nuages ! J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup malgré la rentrée et le mauvais temps 😉 Aujourd'hui, je voulais vous parler encore une fois des Melted Matte de Too faced et plus précisément de la teinte Childstar qui est un joli nude pêche/rosé !
Vous vous en souvenez sûrement, je vous avais déjà parlé des teintes Queen B (la fameuse) et Lady Balls mais lors de mon voyage aux USA, je me suis offerte la teinte Childstar pour agrandir ma collection. A l'époque, il était impossible de trouver ces petites merveilles dans nos Sephora !
Là encore, Childstar est logé dans un joli packaging transparent qui reproduit la forme des tubes de Melted classiques.
Il est indiqué sur le packaging en carton du produit que ces Melted Matte ont un côté lissant, repulpant et hydratant. Effectivement, la formule complètement opaque lisse entièrement les lèvres. J'ai été ravie de constater que le rouge à lèvres n'asséchait pas les lèvres. Par contre, je n'ai pas du tout constaté un quelconque effet repulpant !
La texture du produit est très crémeuse et lorsqu'elle sèche, elle ne bouge pas. Evidemment, quelques retouches s'imposent dans la journée, comme pour n'importe quel rouge à lèvres à effet mat.
Côté couleur, je trouve que la teinte est très naturelle et facile à porter au quotidien, même en journée.
C'est un nude qui s'adapte très bien aux peaux claires comme la mienne mais qui risque d'être un peu trop clair pour les peaux plus foncées.
Aussi, l'embout du produit permet une application très précise du produit sur les lèvres. Grâce à cela, vous pouvez donner une jolie forme à vos lèvres, quitte à tricher un tout petit peu.
Et vous, que pensez-vous de cette teinte ? Sinon, avez-vous déjà testé les Melted Matte ?