Freak c'est chic

Publié le 12 septembre 2016 par Orelol
Salut les filles
J’ai eu envie de vert en me levant, vert couleur de l’espoir ou tout simplement pour changer. Oui pour changer j’ai mis du vert.

Attention pas du vert foret ou vert prairie mais du vert flashy provenant de la Electric Palette Urban Decay, j’ai nommé Freakun vert très intense et bien flashy comme je les aime.
Les yeux

Une base ici la NarsUn fard d’uniformisation White Chocolate de la ChocolateBar de Too FacedOn travaille le creux avec Salted Caramel de la ChocolateBar de Too FacedLe fard Aura de la Venus palette de chez Lime Crime viendra dessus le fard jaune de chez Sugarpill Buttercake pour l’adoucir, au tiers interne de la paupière mobileJilted viendra recouvrir le reste de la paupière mobileUrban servira en coin externe et en creux largeFreak donnera de la profondeur au maquillage en coin externeRecourbe cils et Base Mac, mascara Roller Lash de BénéfitTravail des sourcils avec le crayon de chez Bobby Brown et fixation avec le Gimme Brown de Bénéfit

Le teint

Hydratation et base DiorTeint bonne mine Dior et CC cream BourjoisOn poudre le tout et on dessine son visage avec de la TerracotaLéger blush rose de chez Dior (et oui encore)Touche de luminosité avec Dior (toujours)
Rouge à lèvres rose de chez Dior le 750 Rosebud
Bisous mes belles.
Orelol