Hello les oiseaux ! Je suis de retour pour vous parler d'une petite nouveauté de chez (encore et toujours) Dior. Vous commencez sans doute à comprendre que c'est l'une des marques que j'affectionne le plus. Je trouve que c'est l'une des marques de luxe qui a le plus d'audace au niveau des couleurs et des créations. Du moins, c'est le sentiment que j'en ai. Cela étant dit, aujourd'hui je vous parle du Dior Mono Shadow " Lustruous Smoky " en teinte Fusion.
A l'occasion de la collection Skyline dont je vous ai parlé précédemment, Dior a sorti une collection de fards scintillants effet " paupière mouillé " qui contiennent une multitude de paillettes. Ce sont des fards très intenses, lumineux et pigmentés qui se suffisent à eux-mêmes.
Autant vous dire que toutes les couleurs proposées sont aussi jolies les unes que les autres. Il y a un violet scintillant, un taupe, un gris anthracite, un marron mais (et cela ne doit pas vous étonner) j'ai jeté mon dévolu sur un rose aux reflets dorés.
Comme d'habitude avec Dior, le fard est logé dans un sublime packaging bleu profond tel un bijou de haute joaillerie dans un écrin de velours.
Il n'y a pas de doute, les paillettes sont bien là et se comptent par milliers, de quoi nous en mettre plein la vue !
Pour vous montrer l'effet réel du fard sur les paupières, j'ai décidé de ne mettre que lui. Comme vous pouvez le constater, son intensité est réelle. Je vous conseille néanmoins ne l'appliquer au doigt pour que cette intensité ressorte parfaitement sur la paupière. Le pinceau fait le trie entre le fard et les paillettes et risque de faire quelques chutes sur les joues.
A priori, ces fards ont vocation à rester dans la collection permanente de la marque. Les teintes foncées sont magnifiques pour la saison qui arrive alors il n'est pas dit que je ne craque pas pour une autre de ces petites beautés !
Et vous, que pensez-vous de ce fard ?